“Service pas à la hauteur”

Numero 28 Ristorante
Réservez avec OpenTable
Numero 28 Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 130 sur 1 271 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : 12 $ US - 18 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Livraison, Terrasse extérieure
Options : Livraison, Terrasse extérieure
Avis écrit : 30 décembre 2018 par mobile

C'est un signe , il y a moins de monde qu'à la pizzeria d'en face!
Notre serveur très "bizarre "et essayant de profiter du fait que nous étions touristes.
Mon mari a été servi en premier et ma pizza n'arrivait jamais.
Au bout d'une demi-heure nous l'avons réclamée ......ils l'avaient oublié ! Il a fallu attendre longtemps encore avant qu'elle n'arrive
Nous n'avons donc pas mangé ensemble !
Les serveurs courraient dans tous les sens ne sachant à qui livrer leurs plats. On nous a amené trois fois un plat qui n'était pas pour nous.
Après avoir réglé l'addition salée comprenant d'office un Tip de 18% , on nous a ramené la note pour un éventuel Tip supplémentaire ! Faut pas rêver.
En résumé vraiment pas top.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, birgitt81

3 - 7 de 773 avis

Avis écrit : 25 novembre 2018 par mobile

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis comme ça, mais là c'est moquer des gens purement et simplement. Prendre les gens et surtout les touristes pour des pigeons, avec leur folkore italien ridicule pré fabriqué !! Tout est faux. Seul l'argent compte !!!! Quantité riducule, prix exorbitant beaucoup mais vraiment bien plus cher que partout ailleurs dans Miami et ses environs, pietre qualité !!! On se moque de nous, ni plus ni moins . Ils appellent une cesars salade une salade verte, parsemé de pecorino pour avoir du poulet dedans vous devez payez un supplément de 5 à 7$ !!! Clairement ils vous vendent une salade verte a 16$$$ !!! Du vol , rien d'autre a dire, et quel culot mon dieu quel culot, bien loin d'être satisfaite, je me suis plains et on me soutien avec assurance que ce qui m'a était servis est une salade césar (voir photos) j'ai du montre a l'aide de Google au manager (car les patrons sont bien sûr place mais n'ont pas le courage de vous expliquer leur escroquerie !!!) Quel ingrédients composent une salade césar, oui oui j'ai du chercher la recette sur google, le manager qui commence par vous dire avec assurance qui il est italien et que c'est comme ça, merci Google ; après coup, il s'excuse pas ni ne reconnais ils vous propose de choisir autre chose mais non, je voulais une césar sans payer le poulet en supplément comme partout ailleurs dans le monde!!! A fuir ce sont des rapaces, menteurs et voleurs... Quel horreur et quel honte de travailler ainsi. Vous faîtes honte a votre pays !!!! Ne vous arrêtez pas, ne vaut franchement pas le détour, ni ne mérite 1$ de votre part. avec leurs folkore près fabriqué !!! Ce sont des minables et je cherche activement le moyens de me plaindre auprès des autorités compétentes de Miami.

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, 92Laina
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons eu un tres bon repas dans ce resto! Pizza à croûte mince très authentique. Rue animée avec des spectacles ambulants

Date de la visite : mars 2018
Merci, M1624YSandr_l
Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Joli cadre avec un service impeccable.
Le repas était bon mais très cher ...
8€ pour une petite portion de frites surgelées ............

Date de la visite : janvier 2018
Merci, 80ana_sm
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Nous sommes tres souvent de l avis general des commentaires tripadvisor mais là nous sommes tres surpris de lire autant d avis negatifs sur ce Restaurant. Apres un road trip de 8 jours en floride, nois pouvons dire que ce restaurant est plutot correct tant en qualité qu en terme de prix. Comptez cependant 60$ ttc pour 2 pizzas et un verre de vin mais.... helas c est le prix en floride. (6% de taxes + 18% d'autres taxes). Rien à dire sur la qualité c etait très bon.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, KlifetCharlene

Les voyageurs ayant consulté Numero 28 Ristorante ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Numero 28 Ristorante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page