“Oui sans hésiter ”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Livraison, Terrasse extérieure
Options : Livraison, Terrasse extérieure
Avis écrit : 11 mars 2019 par mobile

Accueil top, cuisine top, prix acceptables. Seuls les pizzas ne sont pas assez napolitaines à mon goût mais c est globalement très bien.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Seb_Rueil

1 - 5 de 328 avis

Avis écrit : 30 décembre 2018 par mobile

Nous avons dîné avec mon copain dans ce restaurant.
Nous y avons été très bien accueillis.
Les plats (poulpe et pommes de terres) étaient très bon ainsi que le dessert maison.
Le serveur était très sympathique et à l’écoute.
Bien que nous parlions anglais, il a fait l’effort de nous parler en français ce que nous avons trouvé appréciable. Et contrairement à d’autres restaurants que nous avons fréquentés, il n’était pas oppressant ni à la recherche de tips.
La décoration a changé par rapport aux photos postées par les voyageurs.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Laurène T
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Le patron fait vraiment la différence . Sympa, affable et un vrai italien de Milan. Les pizzas sont réellement bonnes, le vin aussi et le reste est bien... sans plus. Deco pas très chaleureuse mais l’essentiel est pas la. De plus, on se gare facilement. A part les pizzas (bonnes) je conseille la mozzarella Buffala ( divine).

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Librecool
Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Un petit coin d’Italie sur Normandy Island au nord de Miami Beach, le patron parle très bien le français et tout le monde est très sympathique! Les pizzas sont excellentes tout comme les pâtes... Pour sûr si on repasse par Miami nous y retournerons!

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Grilsa
Avis écrit : 14 janvier 2018 par mobile

Très bonnes pizzas italiennes
Patron italien très sympa ! M’a fait découvrir sa mozzarella maison excellente.
Je recommande vivement !

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Bertrand R

Les voyageurs ayant consulté Gol ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Gol? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page