“Buonissimo! ”

Buon Pane Italiano
Commander en ligne
Catégorie de prix : 2 $ US - 6 $ US
Avis écrit : 12 novembre 2018 par mobile

En tant que français reconnaître que les croissants et le pain sont excellents est un vrai compliment surtout si c’est un italien qui le fait !
Alors n’hésitez pas à faire une halte à cette très agréable et sympathique boulangerie sur la 5th Street!
Super accueil, le patron a beaucoup d’humour !
Expresso, capuccino, viennoiserie sandwichs ( goûtez le pain brioché au thon incroyable ) des pains, pizza, tiramisu et autres plats italiens qui vous raviront... ouverts très tôt le matin, vous y trouverez tout pour un super petit déjeuner ou un lunch sur le pouce ..

Date de la visite : novembre 2018
Merci, piou-piou74

1 - 5 de 431 avis

Avis écrit : 8 octobre 2017 par mobile

Juste à côté du croisement de Washington et de la 5eme une boulangerie italienne baguette d'or de Miami. J'avais envie d'une pizza de croissants, pain au chocolat et d'une vraie baguette;j'ai tout trouvé. C'est une petite boutique mais...ça sent le pain chaud et c'est excellent. Pour ceux qui ne veulent pas quitter south beach et veulent se faire plaisir avec du bon pain

Date de la visite : septembre 2017
Merci, sleud92
Avis écrit : 24 juillet 2017 par mobile

Quelle adresse pratique pour manger une bonne part de pizza ou patisserie à petits prix! Un endroit extrêmement rare à Miami Beach!

La pâte à pizza est faite maison. L'arrière boutique en témoigne.

Date de la visite : juillet 2017
1  Merci, chabela70
Avis écrit : 29 juin 2017 par mobile

Accueil sympathique en français.
Très bonnes pizzas et sandwichs.
Tarif raisonnable

A recommander sans hésiter

Date de la visite : juin 2017
1  Merci, olivier c
Avis écrit : 10 avril 2017

Nous y avions acheté une baguette (en manque de pain !!) en soirée, il ne restait plus grand chose pour les pizzas. Mais on s'est dit qu'on y reviendrait pour acheter des parts de pizzas, j'aime bien qu'on me parle italien quand je vais acheter des produits italiens !! Et nous n'avons pas été déçus. De bonnes parts de pizzas, avec une pâte bien aérée et avec de bons ingrédients. Nous avons goûté celles au pepperoni, celle au thon / champignons et celle aux tomates cerises / fromage. En gros, 6 parts de pizzas pour 16 dollars, c'est je crois l'addition la plus compétitive que ayons eue!
A faire sans hésiter pour un petit creux.

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, KRoRaf

Les voyageurs ayant consulté Buon Pane Italiano ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Buon Pane Italiano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page