“Déçus”
Avis sur Jaya

Jaya
Classé n° 186 sur 1 286 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : 12 $ US - 52 $ US
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations
Quartier : City Center
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Cadre sympa pour un repas du soir
Service déplorable par exemple le vin commandé avec le repas arrive après l’entrée pour être mal versé et inondé la table !
Pekin duck sec sans saveur crêpes très épaisse impossible de finir le plat
Desserts écœurants à ne pas terminer
Nous y retournerons plus jamais

Date de la visite : mai 2019
Merci, BBCBIS
  • D'autres langues

1 - 5 de 424 avis

Avis écrit : 2 mars 2019 par mobile

Très bel endroit, sans doute le plus beau de Miami
Cuisine excellente !!! Je conseille le Seabass
Service parfait
Cocktails excellents

Cher comme tout à Miami mais à faire !

Date de la visite : février 2019
Merci, Stéphanie P
Avis écrit : 6 janvier 2019 par mobile

Dans l hôtel Setai , le restaurant est dans un cadre super ..... les plats sont excellents, surtout le black Cod
À refaire
Tres bon service

Date de la visite : janvier 2019
Merci, 863pierrec
Avis écrit : 28 novembre 2018

Situé à l’interieur du Setai se trouve cette excellente table asiatique, et je vous recommande pour mieux en profiter la très belle terrasse intérieure qui le soir se pare de ses plus belles lumières. La carte de ce restaurant le soir est donc plutôt asiatique fusion, en entrée les « japanese leaf » et les « tomato » donne le ton grâce à leur assaisonnements, et cela devient très surprenant avec un bel équilibre dans les dim sum « shortrib gyoza » alliant bœuf wagyu et foie gras, tout comme les « truffle dumpling » composés de crevettes de saint Jacques et truffes. Grand amateur de canard laqué je pense que celui que j’ai pu y goûter fait parti de mon top trois, surtout quand on vous a expliqué qu’il a été preparé par une cuisinière d’origine chinoise qui n’en prépare que quelques unités tous les jours avec un soin et une précision extrême, alors n’hesitez surtout pas. Le service est à la hauteur de l’hotel et la sommelière vous donnera elle aussi d’excellents conseils pour accommoder les plats.
En titre j’ai ajouté la mention quoique, car c’est dans ce même restaurant, et donc cette même terrasse, que vous pourrez trouver le week-end le très fameux et très prisé brunch du Setai, réservation fortement recommandée. Le buffet est très varié et très abondant et il fait la part belle aux fruits de mer, aux spécialités asiatiques et indiennes, sans oublier le magnifique buffet des desserts. Le service est remarquable et encore merci à Flore qui a rendu ce moment parfait et inoubliable, j’allais oublier le très bon champagne Français servi à discrétion, à faire et à refaire.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 855jeromeb
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Ce resto est sympa pour l’ambiance dans le patio et la cuisine est raffiné.

Mon fils a pris des pennes à la bolognaise rien de fantastique mais elles étaient excellentes.

En entrée nous avons choisit les gyozas servir par 4 ils sont à la viande et frit ce fut un délice je recommande+++

Mon mari a pris le poisson qui était du loup marine dans je ne sais trop quoi il est arrivé vert et sur une boîte qui est en faite un barbecue miniature génial et super conviviale, il a prit en accompagnement une purée de pomme de terre elle était excellente.

Moi j’en ai choisit le Nadia Goreng un plat indien excellent à base de rit frit avec du poulet un œuf au plat dessus et des crevettes.

Les desserts sont bons mais pas trop original.

Un bon moment en perspectives.

Date de la visite : août 2018
Merci, Chipie510

Les voyageurs ayant consulté Jaya ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Jaya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page