Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Nora H
Athis mons
Déçues
2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 déc. 2019
L’établissement est très bien situé. Très belle déco mais la chambre est trop petite pour 4 personnes et la salle de bain minuscule. Établissement bruyant et pas insonorisé.
Petit déjeuner infecte : jus d’orange Industriel au goût chimique dommage.... nous sommes en Floride , les oranges y sont excellentes... le seul fruits proposé est la pastèque. Oeufs brouillés, saucisses, et pain; that’s all folks!!!!
En revanche, le personnel de l’hôtel est super professionnel et multiculturel. Merci à Véronica la concierge de l'hôtel ainsi qu’au réceptionniste d’origine haïtienne qui était très à l'écoute.
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
1.2 km depuis Beacon South Beach Hotel
Piscine
Oceanfront Views from Grand Beach Hotel Miami.
5.4 km depuis Beacon South Beach Hotel
1 812
1 126
7 - 12 de 3 601 avis
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant car enfin une manager qui parle français. Très bon restaurant. Les plats que nous avons choisis étaient bons et assez copieux. Prix correct mais attention 2 cartes différentes donc 2 prix différents. Personnel très gentil et qui est à l'écoute du client. Intérieur très propre

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Sandra G
BeaconSouthBeach, Guest Relations Manager de Beacon South Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2019

Sandra, merci beaucoup d'être passée. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé le personnel multiculturel du Beacon Hotel Miami à votre goût. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Sincerely,

Reputation Manager

Avis écrit le 10 juin 2019

Très bien placé sur Ocean Drive.
Qualité du service et de la chambre. Petit bémol sur la salle de bain qui est vraiment très petite et peu pratique.
Petit déjeuner correct. Restaurant associé à l’hotel correct et pratique.

1  Merci, Travel45828173780
BeaconSouthBeach, Public Relations Manager de Beacon South Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2019

Merci beaucoup pour vos bons mots. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement très pratique au cœur de South Beach. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Gestionnaire de réputation

Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits au beacon, les chambres sont sympathique mais mal isolées, bruits du couloir etc. Le restaurant est quand à lui excellent. Emplacement idéal quand on aime faire la fête mais avec des enfants en bas âge pas terrible

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, sand97212
Avis écrit le 19 mai 2019

Superbe hôtel en front de mer, personnel au petit soin, Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer (le top). Le petit déjeuner (un peu tardif "9h-11h) se prend sur la terrasse dans Ocean Drive. La literie est tres bonne mais par contre il faudrait presque un escabeau pour monter dans le lit.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, lefouduroy
BeaconSouthBeach, Public Relations Manager de Beacon South Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2019

Salutations du Beacon Hotel Miami Beach,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel superbe et que vous avez apprécié votre chambre face à l'océan. Nous vous remercions de nous avoir permis de vous servir et espérons vous revoir bientôt!

Gestionnaire de réputation

Avis écrit le 1 mars 2019

Personnel très accueillant, chambres agréables et bien décorées, petit déjeuner servi terrasse sur Ocean drive.
La variété du petit déjeuner est un peu limité mais n'affecte en rien la qualité su séjour.

Date du séjour : février 2019
Merci, DidierSandrinre
BeaconSouthBeach, Public Relations Manager de Beacon South Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2019

Salutations de Miami Beach,

Nous sommes si heureux que vous ayez trouvé notre emplacement idéal. Être situé au coeur de South Beach a ses avantages et nous sommes heureux que vous les ayez expérimentés. Je partagerai vos aimables paroles avec les autres membres du personnel, car je suis sûr que cela leur apportera un grand sourire.

Merci encore une fois et nous espérons vous revoir très bientôt!

Reputation Manager