“Super restaurant ”

Classé n° 80 sur 1 286 Restaurants à Miami Beach
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 mars 2019 par mobile

Le premier bon restaurant depuis notre séjour à Miami
Rapport qualité prix excellent
Je ne sais quoi vous conseiller tout est excellent

Date de la visite : mars 2019
Merci, lestriples33

3 - 7 de 748 avis

Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Cuisine italienne très bonne, on s’est régalé. Les pâtes, les pizzas, le tiramisu... tout est bon pour des prix tout à fait honnête pour Miami Beach, une superbe trouvaille au détour d’un coin de rue,
Accueil et service top, une belle soirée dans un cadre hyper sympa sur la petite terrasse. Grazie Mille

Date de la visite : mars 2019
Merci, alexbrd
Avis écrit : 13 février 2019

Ce restaurant est un véritable trésor. C'est un vrai italien, ce qui change de la cuisine habituelle à Miami Beach. Excellentes pâtes. Le vin au verre n'est pas si cher que cela, car le verre est grand ! Très bon accueil.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 418christianef
Avis écrit : 9 février 2019 par mobile

Très bon accueil du patron qui parle français. A l'évidence un restaurant d'habitués. La terrasse extérieure est très agréable. Bons plats mais le risotto était beaucoup trop salé. On aurait dû renvoyer le plat. Je constate d'ailleurs que d'autres personnes ont dit la même chose. Les vins sont très chers. Service très rapide. C'était quand même une bonne soirée.

Date de la visite : février 2019
Merci, pinouminou
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Super endroit que des amis nous avez recommandé, lieux fréquentés par des habitués.
Très cachés ,il faut connaître.
La pizza est bonne , les salades bien garnies, les serveurs toujours disponibles.
Nous avons mangés dans la cour c était bien .juste il manque un peu de lumière
Je recommande vivement

Date de la visite : août 2018
Merci, 106bernardd

Les voyageurs ayant consulté Sylvano ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Sylvano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page