Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 38 avis
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

La chambre était sans tapis ce qui est bien. Dans l'ensemble la chambre était propre sauf sous les calorifère, les bord de d'entrée, derrière les meubles et la bordure sur le mur. À ces endroits,il y avait de la poussière.

L'extérieur manque un peu d'amour.

Il n'y a pas fait conditionné.

Le déjeuner de toast et céréales est à 5 dollars.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Félix L
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

À première vue tout semble correct.on a trouvé des cheveux dans les draps, dans la salle de bain et des éclats de verre sur le sol. Nos enfants marchent nu pied et aurait pu se blesser. L'eau du bain était jaune

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, HilaryVincentL
Avis écrit le 4 février 2018

Endroit calme et chaleureux dans un beau coin de pays. Le seul petit b mol pas de son à la télévision. Personnel efficace et respectueux à su répondre à nos questions avec précision. De superbe levé de soleil. Je le recommande.

Conseil sur la chambre : La vus est merveilleuse
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sylvie C
Avis écrit le 7 octobre 2017

Nous avons fait le tour de la Gaspésie et c'est l'hotel que j'ai le moins apprécié.
La chambre sentait très fort le tabac pourtant il y a une interdiction de fumer.
Lors de la réservation j'ai pris avec coin cuisine, je m'attendais donc à avoir une petite table et un petit nécessaire pour le petit déjeuner. Mais à la place de ça nous avions une étagère avec une cafétiere au dessus des wc !!!!!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, BabetteM55
christine c, Responsable relations clients de Hotel la Maison Blanche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2017

Merci pour votre commentaire, nous le prenons au sérieux. Avez-vous signalé la présence d'odeur dans votre chambre à l'accueil? Nous sommes très déçu d'apprendre que vous n'avez pas eu une chambre selon la description de votre demande. Nous allons faire un suivi auprès de notre équipe de réservation sans tarder pour en connaitre la raison.
Merci de votre visite et au plaisir.

Avis écrit le 23 août 2017

La Maison Blanche est plutôt un motel haut de gamme qu'un hôtel. Bien situé, le prix de la chambre était très abordable. Stationnement devant la chambre, donc pratique pour les bagages. Très propre et suffisamment meublé pour un séjour confortable. Un téléviseur à écran plat est inclus. Notons l'absence de réfrigérateur et d'air climatisé, mais puisque situé tout près du fleuve nous n'étions pas incommodé par la chaleur. Le restaurant de l'hôtel offre un déjeuner à 5$, très avantageux.

Conseil sur la chambre : nice furniture no A/C no fridge parking in front of the unit, very convenient affordable breakfast for 5$
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple