Prix les plus bas pour votre séjour
91 $ US
View deal
Hotels.com
Booking.com
91 $ US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-15
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline91 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 42 avis
Avis écrit le 4 mars 2021

On a eu une chambre situé juste a coté de la réception, elle l appelait chambre vip. La chambre était belle et confortable. La douche était grande et moderne. Superbe vue sur la plage de notre porte patio. Belle accueil par la propriétaire. Souper au petit pub le soir. On était 10 personnes dans le resto. C est très long avoir le repas car la cuisine n est équipé que d un petit four a pizza. Il y a des ailes de poulet, des nachos et de la pizza. On a goûté a tout et c' était bon mais trop long. On a attendu 1 1/2hrs pour avoir les plats.Les prix sont abordables. Petit déjeuner à 5$ correct. L hôtel n est pas direct dans le sentier mais pas trop difficile d accès. On y retournerait.

Date du séjour : février 2021
Merci, Karine B
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Points positif: Vue sur la mer, au bord de la 132, très tranquille à côté d’un CHSLD, climatisation.
Points négatifs: Senteur de renfermé, 1/2 rouleau de papier de toilette, matelas Queen mou, WiFi est On/Off (dernière chambre au bout #308), pas de mini-frigo, Une prise électrique seulement et fonctionne mal à côté du lit.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Mamasson
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Très déçu du service de cette hôtel.
Seulement 3 oreillers. Pas de cafetière. Pas de draps supplémentaires.
Il y a eu un dégât d’eau dans notre chambre de bain à cause de la chambre d’en haut. Ils nous ont laissé dans notre chambre et c’est nous qui avons ramassé le dégât d’eau.
Personne n’est là la nuit s’il arrive quelque chose. Je ne recommande pas cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, isabelleg926
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Un bel hôtel, un accueil et personnel parfait
Une chambre spacieuse avec un salon et la chambre. Le tout était propre.
Réfrigérateur et cafetière
Petit déjeuner à 5$ plus taxes qui est correct
Nous étions dans le bâtiment de 100-104 et comme c’est proche de la route c’est bruyant la nuit car les gens roulent vites plus les camions

Date du séjour : août 2019
Merci, 373andren
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

La chambre était sans tapis ce qui est bien. Dans l'ensemble la chambre était propre sauf sous les calorifère, les bord de d'entrée, derrière les meubles et la bordure sur le mur. À ces endroits,il y avait de la poussière.

L'extérieur manque un peu d'amour.

Il n'y a pas fait conditionné.

Le déjeuner de toast et céréales est à 5 dollars.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo