30 personnes consultent cet hôtel
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 2 juin
Plusieurs modes de paiement
BellamyO
Drummondville, Canada

Un hotel parfait pour les familles

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 mars 2024
Un hotel tres thématique Disney. L'arrivée a l'hotel permet une immersion dans la magie. Les chambres sont tres bien. J'avais lu des plaintes sur le bruit, de notre coté, rien à dire. Avec le manque de temps, nous n'avons pas pu profiter de la piscine. Les chambres prefered sont, effectivement, bien située. Nous y retournerons assurément.
Date du séjour : février 2024
Conseil sur la chambre : Choisissez Prefered room. Vous apprecirez la proximité avec des jeunes enfants.
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
253 C$
7.8 km depuis Disney's All-Star Movies Resort
Piscine
A 10-acre lake with fountains is surrounded by a walkway that connects the Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek with surrounding Club Wyndham resorts and their pool amenities.
  • StayForLong
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 8 142 avis
Avis écrit le 14 décembre 2023 par mobile

Belle chambre spacieuse. Lit très confortable et oreillers en surplus
Bonne insonorisation! Les enfants et nous avons adoré les décorations géantes sur les différentes sections. Nous étions dans la section Toys stories et nous devions franchir la porte de la chambre d’Andy avec un Woody et un Buzz géants
Facile d’utiliser les navettes pour aller et retour aux parcs. Bonne fréquence des navettes

Date du séjour : décembre 2023
Merci, Fannie5555
Avis écrit le 9 septembre 2023 par mobile

A fuir !!

Ultra bruyant, impossible de se reposer. Chambre très petite très peu de luminosité, la fenêtre est très petite.
Évitez les chambres communicantes car sinon vous vivez avec les voisins.
Le personnel est sympa mais rien de plus ils ne savent pas gérer les demandes.

Seul la piscine est bien.

Conseil sur la chambre : Ne pas y aller
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, GermaB89
Avis écrit le 17 mai 2023

transport de l`aeroport avec MCA, excellent service, chambre prete a notre arrivee.
chambre tres propre, et site excellent. toujours apprécie, cafeteriat un peu plus de choix, avec les condiments libre service, toaster et micro onde a notre disposition on y retourneras bientot.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 588Jany
Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

Très propre, transport bien organisé en bus. Les madames du comptoir ne sont pas égales ils y en a des excellentes et d’autres pas vraiment. La bouffe est ok. Mais pour le peu de temps qu’on y est c’était parfait. Chambre très confortables. Bien insonorisées de l'extérieur Mais nos voisins d’en haut(des jeunes d’une école) étaient extrêmement bruyant durant quelques nuits. Bon rapport qualité prix pour Disney. Car on s'entend que tout est très cher à Disney

Date du séjour : janvier 2020
2  Merci, KarineR192
Avis écrit le 21 janvier 2020

2e fois que je vais à cette hôtel et c’est mon préféré dans la catégorie « value » Les chambres rénovés sont très bien. J’aime beaucoup les gros décors sur les thématiques de films. Je recommande cette hôtel, car il très bien qualité/prix. On passe notre temps dans les parcs et moins à l’hôtel pareil.

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, Missduffy18