20 personnes consultent cet hôtel
Guillaume
Montévrain, France

Un bel hôtel Disney moderate

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 févr. 2023
Le Coronado Springs est un bel hôtel de la gamme moderate (milieu de gamme) du Walt Disney Resort.
Situé dans la "zone" Animal Kingdom du complexe, il reste assez loin des différents parcs et zones du resort, à l'exception du parc aquatique Blizzard Beach. De fait, seules les navettes bus permettent de rejoindre les autres sites, avec 4 arrêts situés tout autour de l'hôtel, et desservant correctement chaque lotissement.
Le thème de l'hôtel est le Mexique et plus largement l'Amérique du Sud de langue espagnole. L'empreinte Disney est assez légère, comme dans les différents hôtels moderate et deluxe, ce qui est assez appréciable.
L'hôtel est bien équipé avec plusieurs piscines, dont le Dig Site, la grande piscine, très agréable.
Plusieurs restaurants, quick services, et bars sont disponibles sur le site, ainsi que toutes les prestations utiles lors d'un séjour dont des zones pour laver son linge.
Les chambres sont de bonne facture, récemment rénovées, avec une literie de très bonne qualité.
Un bel hôtel, pas parfait, mais qui permet de se détendre, et de profiter du resort.
Date du séjour : janvier 2023
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
A 10-acre lake with fountains is surrounded by a walkway that connects the Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek with surrounding Club Wyndham resorts and their pool amenities.
276 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 8 050 avis
Avis écrit le 2 janvier 2023 par mobile

Pour le côté positif: le lobby est très bien, les navettes sont très pratique pour les parcs. Le parking parfait

Pour le négatif : Nous sommes arrivés à 4 , une fois dans la chambre nous n’avions que 2 serviettes. Nous avions appelé le Service pour en avoir 2 supplémentaires, mais personne n’est venu.
Le lendemain, en arrivant dans la chambre nous avons été très surpris de voir que les lits n’avaient pas été fait. La salle de bain avait été nettoyé, les poubelles vidées, mais les lits non.
Nous avons appelé la réception pour demander (encore) des serviettes puis pour avoir des explications.. ils nous ont dit qu’ils faisaient les lits une fois sur deux … Nous sommes restés 5 jours, les lits n’ont jamais été fait !
Ce n‘est pas le service que j’attends d’un hôtel!
Les chambres ne sont pas aérées, j’avais posé au sol des sacs en papier, nous avions fait les boutiques, les chambres sont tellement humides, les sacs étaient trempés près des fenêtres .
Bref, les chambres sont vieillotes, la VMC fait un boucan pas possible

Ce n’est pas un hôtel où je reviendrai

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, DavidMAHALO
Avis écrit le 26 avril 2022 par mobile

Je suis très content de mon séjour seul reproche que les lits sont pas fait tout les jours les chambres sont très bien équipées et très propre j’ai y ait passé deux semaines y il y a de quoi manger dans trois restaurant à tarif variable à recommandé

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Y6c
Avis écrit le 21 juillet 2020

Bon, un séjour à Disneyworld forcément fait réver, mais 8 jours au Coronado permet vraiment un séjour de rêve. L'hôtel est assez immense donc il ne faut pas avoir parfois de marcher, mais sinon le service de navettes en permet de faire le tour assez rapidement. Il reste calme et paisible et permet d'être dans une sorte de bulle dans DisneyWorld. La pisicine principale est très sympathique et amusante avec un joli décor. Un personnel accueillant et donnant plein de conseils pour le séjour. Le food court est sympa et permet de dépanner si vous n'avez pas prévu de restaurant pour le soir. A conseiller vivement.

Date du séjour : août 2019
    • Position
1  Merci, 529ga_lr
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

L’hôtel vient juste d’être rénové et il est vraiment génial !

Les chambres ont tout pour plaire, le resort entier est hyper beau et il y a de nombreuses piscines dont une avec toboggan.
Les restaurants sont nombreux, ceux de la tour magnifiques mais non inclus dans le dining plan. Le restaurant principal propose de nombreux choix et est globalement bon :)

Le personnel est très agréable et il y a de nombreuses activités. Marshmallow grillé, films sous les étoiles avec popcorn, tout inclus dans le prix de la chambre.

Nous n’avons eu aucun problème avec les bus allant aux parcs :)

Il y a quelques personnes venant pour faire des conventions, cela n’est pas très dérangeant mais ça casse un peu l’ambiance Disney.

Je recommande vraiment cet hôtel, même s’il est un peu au milieu de nul part comparé à d’autres...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, rainbowtrain
Avis écrit le 12 septembre 2019

Magnifique hôtel, staff très chaleureux et arrangeant.
Les chambres sont propres et spacieuses et la piscine est très belle.
Service de bus pour aller et revenir aux parcs gratuits et très pratique !
Très bon hôtel !

Date du séjour : septembre 2019