Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Saint-Étienne, France

Bien pour une nuit

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 juill. 2023par mobile
Favoris de l'hôtel
Chambre réservée en sortant de l aéroport pour une nuit avant d accéder au Loews Pacifique . Correct pour une nuit .
Le parking est payant.
Navette po je aller au parcs attention le soir elles s arrêtent très tôt et nous avons du rentrer en taxi 15$ .
Je recommande pour un très court séjour. Nous n avons pas visités là hôtel ni été à la piscine
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 29 juill. 2023
Bonjour Olpasay,
Merci d'avoir choisi l'hôtel DoubleTree by Hilton à l'entrée d'Universal Orlando pour votre séjour. Nous apprécions votre recommandation pour de brefs séjours et sommes heureux que vous nous ayez trouvés adaptés. Concernant vos commentaires sur le service de navette et le parking, nous avons pris note de vos commentaires. Lors de votre prochaine visite, nous espérons que vous aurez l'occasion d'explorer davantage l'hôtel, peut-être même de vous baigner dans notre piscine. D'ici là, bon voyage.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    120 C$
    231 C$
14.5 km depuis DoubleTree by Hilton Hotel at the Entrance to Universal Orlando
Piscine
A 10-acre lake with fountains is surrounded by a walkway that connects the Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek with surrounding Club Wyndham resorts and their pool amenities.
270 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 123 avis
Avis écrit le 23 juillet 2023 par mobile

Je donne trois malgré le fait sue l’hôtel mérite sans doute 1 ou 2. Je l’explique. L’hôtel en soi est un peu défraîchi mais rien de grave. En revanche, la prestation est franchement médiocre.

On nous compte le parking alors qu’on a pas de voiture. On nous le décomptera plus tard nous rassure-t-on. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.

Après notre première nuit, la chambre n’a pas été nettoyée. Pas de serviettes propres non plus. Pourtant on nous a demandé lors du check-in si cela devait être fait, ce à quoi nous avons dit bien sûr. Si j’avais voulu un Air Bnb je n’aurais pas réservé un hôtel.

La boutique de l’hôtel en mode « rien à foutre », il fallait le voir pour le croire. On demande s’il y a d’autres tailles de vêtements. On nous demande où on a trouvé les vêtements en question. Euh… c’est votre magasin ou pas? Puis on nous dot sans même vérifier quoi que ce soit : tout est là. En gros débrouillez-vous, vous n’avez qu’à vérifier vous même toutes les tailles de tous les t-shirts mélangés. Outre les prix de la boutique complètement craqués, la qualité n’était vraiment pas au rendez-vous. Je n’ai pas de problème à ce que ça soit cher si la qualité suit mais là les chaussettes de la plus grande taille ne m’arrivaient même pas jusqu’au talon et les slips étaient affreux à porter. Vraiment des tissus bas de gamme qui grattent.

Ce qui m’ennuie, c’est de devoir écrire une critique si négative qui va forcement toucher également des personnes qui, elles, méritaient 5/5. D’où ma moyenne de 3. L’hôtel est en effet sauvé par un petit déjeuner hors-pair compris dans le prix. C’est rarement le cas aux USA alors il faut le préciser. C’était excellent et varié. Le personnel était aussi très gentil et très professionnel. Mention spéciale pour Jim qui est adorablement génial. Bref, vous l’aurez compris, la médiocrité côtoie l’excellence dans cet hôtel comme si ce dernier n’arrivait pas à trouver un juste milieux.

Date du séjour : juillet 2023
Merci, Davywouane
DTUniversalOrlandoGM, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel at the Entrance to Universal Orlando, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2023

Davywouane, merci d'avoir partagé votre avis. Il est regrettable d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés, en particulier les frais de stationnement et le nettoyage des chambres. Ces irrégularités n'étaient certainement pas intentionnelles.

Nous sommes également désolés d'apprendre que l'expérience d'achat n'a pas répondu à vos attentes, et vos réflexions à ce sujet sont traitées avec l'équipe.

Sur une note positive, nous sommes soulagés d'apprendre que vous avez apprécié nos options de petit-déjeuner et que vous avez été satisfait de notre personnel, en particulier de Jim. Votre gentillesse envers lui ne passe pas inaperçue. Nous continuerons à viser l'excellence constante dans tous les domaines.

Nous apprécions votre patience et espérons que les aspects positifs de votre séjour vous inciteront à revenir.

Avis écrit le 12 juillet 2022 par mobile

Hôtel proche du Parcs Universal Studio, facile d'y aller à pied.. personnel très sympathique et magnifique piscine et spa, vraiment idéal pour les familles ....le soir après la visite des parcs un vrais moment de détente dans la cour entre les deux bâtiments.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, Camper36735999871
Alex K, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel at the Entrance to Universal Orlando, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2022

Merci pour l'excellente critique, Camper36735999871 !

Nous sommes ravis que votre séjour au DoubleTree by Hilton Hotel à l'entrée d'Universal Orlando ait été si exceptionnel, car offrir à nos clients une excellente expérience est très important pour nous. C'est fantastique que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et notre personnel courtois ainsi que nos commodités. C'est ce qu'on aime voir ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience fantastique.

Avoir une journée incroyable!

Avis écrit le 2 février 2022 par mobile

Hôtel relativement banal de type américain mais avec des services sympas . Il est situé en dehors des zones touristiques mais un restaurant à proximité ainsi que le restaurant de l’hôtel est très bon! Navette gratuite pour aller a Universal et qui vous ramène en fin de journée + possibilité de louer directement une voiture dans l’hôtel (Avis) ou la récupérer en partant de Orlando comme nous l’avons fait après avoir bien profité des parcs. La Clim est bruyante et la chambre est mal insonorisée donc prévoyez des boules quies! Nous n’hésiterons pas malgré tout cela à retourner dans cet hôtel partenaire d’Universal (attention navette comprise mais pas possibilité de rentrer dans le parc une heure avant comme avec d’autres hôtels)

Conseil sur la chambre : Parking disponible à 26$/ nuit, nous avons opté pour nous faire livrer la voiture via Avis directement sur place pour continuer notre voyage
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Emanuel R
Alex K, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel at the Entrance to Universal Orlando, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2022

Merci pour l'avis 4/5, Emanuel R!

C'est excellent que vous ayez tellement apprécié votre temps avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service attentionné, notre emplacement idéal et notre navette. Nous nous soucions profondément du bonheur et de la satisfaction de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations concernant notre unité de contrôle de la température avec notre équipe pour aller de l'avant. Nous visons l'excellence, nous sommes donc impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt !

Avis écrit le 13 mars 2020

Accueil chaleureux, très bonne situation car le parc Universal est juste en face. Un système de navette vous y emmène.... De nombreux restaurants sont proches de l'hôtel. Un restaurant est également à votre disposition dans l'entrée de l'hôtel mais vous serez servis à condition d'arriver avant 11h00 11h 30. Si votre vol est tardif (après 9h30) prévoyez de manger en cours de route ou au centre d'Orlando.

Date du séjour : février 2020
2  Merci, dominique a
dtuniversal, Katherine R., Executive Assistant de DoubleTree by Hilton Hotel at the Entrance to Universal Orlando, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2020

Merci d'avoir évalué notre hôtel. Nous apprécions votre soutien.

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Accueil agréable avec le sourire et des cookies très bons et chauds à notre arrivée.
Le hall est très grand. Il y a des petits commerces autour.
La chambre est grande, pour notre famille de 4, ça nous convenait bien.
Par contre la clim est très mal placée. Sur le mur à côté du lit. Remplie de poussière. Quand elle lance de l’air frais on reçoit tout sur le corps avec en prime la poussière. Pas top.
Salle de bain un peu vieillote et manque de crochet pour les serviettes quand on est à 4.
Sinon bon hôtel dans l’ensemble.

Date du séjour : janvier 2020
2  Merci, 656saradac
dtuniversal, Katherine R., Executive Assistant de DoubleTree by Hilton Hotel at the Entrance to Universal Orlando, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la formidable expérience hôtelière dont tant de nos clients raffolent.

Afficher plus d'avis