Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 496 avis
Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous sommes allés à Orlando essentiellement pour aller dans les parcs Disney et Universal. Nous sommes restés 3 nuits dans cet Hôtel.

La literie est très confortable, la vue est superbe, la salle de bain moyennement grande, et en état correct sans plus.

C'était très propre.

Un défaut : la serrure de la porte était cassée et mal réparée, et accrochait quand on l'ouvrait.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre à étage élevé, la vue est très belle
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Philippe K
Avis écrit le 1 janvier 2013

Lors de notre séjour en famille à Orlando, nous avons testé le brunch du Grand Bohemian hôtel qui apparemment est assez réputé dans la ville. Et nous n'avons pas été déçu de l'expérience :)
La nourriture y est en quantité et la qualité présente. Par ailleurs, le personnel est très agréable et serviable.
Le cadre est original avec un style prononcé (rouge et noir majoritairement).
Au niveau de l'ambiance, nous étions bercé par un live jazz (piano et saxo) qui se déroulait au milieu des buffets.
Je recommande fortement cette adresse

Date du séjour : décembre 2012
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nicho_86
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous sommes allés en Floride au mois d'août 2012, avons loués une voiture et voyagés de marriott en marriott. Pour une première nuit en Floride : un seul mot parfait. Hotel tres chic avec une deco baroque. Bar de l'hotel très branché.
Très belle piscine. Déjeuner au lounge excellent et copieux. Service irréprochable.

Date du séjour : août 2012
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jessicabernardoff
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 août 2008

Personnel sympathique et très gentil... José et Patricia, connaissent bien la ville, les bons sites et ils ont de bons conseils.

Merci, jimerwin
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 15 janvier 2008

Moi et ma femme sommes venus au Grand Bohemian. C’était la première escale de notre Lune de miel.
L'arrivée s'est fait sans problème. Le personnel est agréable!!
Nous avions une chambre de luxe avec un lit "king", et une vue agréable sur la magnifique piscine. Juste incroyable.

Ils ont amené une jolie bouteille de champagne dans notre chambre quelques minutes après notre arrivée. Mais préparez-vous à donner 30 à 50 dollars.
Nous avons aimé le salon agréable et le Restaurant Boheme.
Chaque nuit, un super artiste joue du Jazz en live.
Nous avons profité de toutes nos soirées ici. Nous avons goûté au plateau de fromages accompagné d'un agréable vin blanc. C'est excellent.

L'hôtel se trouve dans une rue vraiment jolie et passante dans le centre d'Orlando.
Nous aimons cet hôtel!!
Nous avons aussi aimé le tour en bateau (le Swan) dans le Lac Eola situé juste à 10 minutes à pied maximum du Grand Bohemian.

1  Merci, MathiasStockholm
Afficher plus d'avis