Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Skyscanner.com
101 C$
cdfx95
Vauréal, France

Proche des parcs via navette comprise

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 mai 2022par mobile
Hôtel vieillissant et bruyant. Petit déjeuner à prévoir car très gras et peu de choix à l’hôtel
Préférer étage par trop haut car ascenseurs souvent occupés font un d si ur trois en panne.
Reste correct pour dormir et se rendre via la navette sur les parcs.
Date du séjour : mai 2022
Conseil sur la chambre : Prévoir chambre dans les premiers étages et prendre son petit déjeuner hors de l’hôtel. Ex. Au...
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 23 mai 2022
Merci d'avoir choisi de rester avec nous pour votre récente visite à Orlando. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience globale, mais nous sommes déçus d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés. Veuillez accepter nos sincères excuses. Si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour, veuillez en informer l'équipe de la réception. Notre équipe est disponible 24h/24 et 7j/7 et aurait été plus qu'heureuse de répondre à vos préoccupations. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Prenez soin de vous et voyagez en toute sécurité !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
20.6 km depuis Avanti Palms Resort And Conference Center
    287 C$
9.4 km depuis Avanti Palms Resort And Conference Center
Piscine
A 10-acre lake with fountains is surrounded by a walkway that connects the Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek with surrounding Club Wyndham resorts and their pool amenities.
    251 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 063 avis
Avis écrit le 22 mai 2022 par mobile

insonorisation des chambres nulles, on entends la route, les voisins …sans boules quies pas de sommeil ! acceuil froid, pour le checkin, aucune explication prestations mediocres, le seul point positif c’est le restaurant grillades de l’autre coté de la ville

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jc b
Jordan Bartels, Guest Services / Front Office de Avanti Palms Resort And Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2022

Merci d'avoir choisi de rester avec nous pour votre récente visite à Orlando. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires constructifs sur votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés. Vos commentaires ont été transmis à l'équipe de direction pour examen et résolution à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Prenez soin de vous et voyagez en toute sécurité !

Avis écrit le 20 mai 2022 par mobile

Très bruyant, les chambres ne sont pas du tout insonorisées, une chambre décrépie . Le ménage devait être fait au moins une fois pendant notre séjour de 4 nuits il n’a jamais été fait!! Le check un resto très long
Surtout fuyez les chambres avec vue sur le parc car il y a l’autoroute entre les 2!!!!
Les services tels que petit déjeuner sont annoncés comme un starbuck et en fait rien de tout ça!
Donc très médiocre

Conseil sur la chambre : Éviter cet hôtel
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Laura L
Jordan Bartels, Guest Services / Front Office de Avanti Palms Resort And Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2022

Merci d'avoir choisi de rester avec nous pour votre récente visite à Orlando. Nous apprécions que vous preniez le temps d'écrire une critique et que vous nous fournissiez des commentaires précieux. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu aux attentes et nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés ainsi que pour tout malentendu. Nos clients séjournant sept nuits ou plus bénéficient d'un service de ménage complet tous les 5 jours. Vous pouvez demander un rafraîchissement de l'entretien ménager (enlèvement des ordures, serviettes propres, réapprovisionnement des équipements) auprès de la réception lors de l'enregistrement ou avant 12h00 (midi) la veille du service demandé. Au moment du départ, nous nettoyons et désinfectons soigneusement chaque chambre. Nous ne faisons pas de publicité pour avoir un Starbucks, mais nous servons du café Starbucks. Encore une fois, nous nous excusons pour le malentendu. Prenez soin de vous et voyagez en toute sécurité !

Avis écrit le 6 avril 2022 par mobile

Très très sale …. La chsmbre avait pas étais laver depuis très longtemps,jamais vu une chambre et une endroit aussi sale …. Moi j’y retournerez plus jamais c’est sur …. Les draps et les plancher ,,,, toilette ,toir etait sale…

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gotsygirl
Jordan Bartels, Guest Services / Front Office de Avanti Palms Resort And Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2022

Merci d'avoir choisi de rester avec nous pour votre récente visite à Orlando. Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés. Les conditions que vous décrivez sont inacceptables et cette chambre n'aurait pas dû être disponible. Si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour, veuillez en informer l'équipe de la réception. Notre équipe est disponible 24h/24 et 7j/7 et aurait été plus qu'heureuse de répondre à vos préoccupations. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour la mauvaise expérience. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite dans la région. Prenez soin de vous et voyagez en toute sécurité !

Avis écrit le 23 janvier 2022 par mobile

Couloir sale, fenêtre mal isolée, porte pas insonorisé ( Bonjour chers voisins ). Le petit déjeuner est une farce complète, inclu dans le prix oui, mais servis dans des assiettes en plastiques, avec des couverts en plastiques et un jus d’orange dans un pot en plastique ( on a pas la même conception d’écologie..! ). Pancakes froids et caoutchouceux.
Bien qu’a proximité des parcs, les services laissent à désirer

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jet38984085103
Jordan Bartels, Guest Services / Front Office de Avanti Palms Resort And Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2022

Merci d'avoir choisi de rester avec nous pour votre récente visite à Orlando. Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés. Si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour, veuillez en informer l'équipe de la réception. Notre équipe est disponible 24h/24 et 7j/7 et aurait été plus qu'heureuse de répondre à vos préoccupations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Prenez soin de vous et voyagez en toute sécurité !

Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Nous avons été accueillis par Ramcy qui était très gentille et a pris le temps de tout nous expliquer. Elle nous a même offert le petit déjeuner. Le service de navette pour Orlando est très pratique, il suffit de réserver auprès du concierge. Le trajet est assez rapide et ponctuel.
Les chambres étaient un peu sales, décoration moderne et simple, literie confortable et grande télé. La salle de bain était sale et le lavabo se trouve en dehors.
La clim est très bruyante la nuit et empêche de dormir. L’isolation est vraiment moyenne, on entend les voisins et la circulation.
L’hôtel est grand mais pas très haut, il n’y a pas d’ascenseur et il faut passer par l’extérieur pour accéder aux chambres.
Le petit déjeuner est bon mais sans plus.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, mathdo20
BrittanyManzie, Guest Relations Manager de Avanti Palms Resort And Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2019

Merci de rester avec nous. Nous sommes ravis de lire l’excellent service fourni par les membres de votre équipe tout au long de votre séjour. Nous sommes toutefois déçus d’apprendre que la propreté de votre chambre n’était pas à la hauteur des exigences élevées que nous visons. Nous encourageons toujours nos clients à nous contacter s’il ya quelque chose que nous pouvons faire pour rendre votre séjour plus agréable. Notre équipe aurait été plus qu'heureuse de répondre à vos préoccupations. Nous espérons vous revoir bientôt.

Afficher plus d'avis