Billets pour les événements spéciaux de Walt Disney World

Réservez à l'avance
à partir de
213,79 C$
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
2 409
2 045
89 - 94 de 69 570 avis
Avis écrit le 10 décembre 2018

Comment passer à Orlando sans s'arrêter chez Disney, c'était le but avec ma très grande fille. Nous pensions voir Eurodisney en démesuré, raté... Certes c'est plus grand mais un sérieux lifting s'impose et surtout un énorme coup de nettoyage. Je ne parlerai pas du choix des repas car je n'oserai pas en proposer à mon animal de compagnie. A voir simplement pour la magie de Disney et quelques attractions, mais ça s'arrête là. Il vaut mieux faire un saut à Cap Canaveral pour les adultes bien que les deux ne soient pas comparable.

Date de l'expérience : janvier 2018
2  Merci, Philippe C
Avis écrit le 5 décembre 2018 par mobile

Je n ai pas trouvée la magie de Disney... Trop trop de monde rien a moins d une heure d entente. Nous n vons pu faire que 5 attractions en une journée et beaucoup beaucoup de patience... Cependant les attractions valent le coup. Mais ça fait cher pour faire si peut d attractions.

Date de l'expérience : décembre 2018
1  Merci, auroreb105
Avis écrit le 4 décembre 2018

Le parc le plus magique de Disney !
étant habitué du parc DisneyLand Paris, j'avoue que je partais avec un a priori sur Magic Kingdom, en effet, je me disais "ouai ça va être la même chose" et en réalité pas du tout, alors certe, le château et certaines attractions se ressemble mais il y a toujours un détail qui fait que ce n'est pas du tout le même parc qu'a Paris ! (fils d'attentes: d'ailleurs j'ai trouvé celle de Peter Pan géniale, emplacement ect...)
Rien a voir mais au passage, je vous conseille de prendre une cuisse de dinde dans ce parc elles sont excellentes !

Date de l'expérience : octobre 2018
1  Merci, alexvalence2014
Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Comment ne pas resister a la magie de disney! Le parc vous offres pleins de surprises, les personnages y sont nombreux et il y a de belles attractions (7 nains, splash moutain, le monde de dumbo "circus"...) le vrai monde de disney ce trouve a Magic Kingdom

Ps: Be our guest! LE restaurant a ne pas louper!!!

Date de l'expérience : décembre 2018
1  Merci, jaygB2355SS
Avis écrit le 15 novembre 2018

Nous avons adoré ce parc. Il nous a fallu 3 jours pour en profiter tranquillement et tout voir. Comme tous les parcs de type "royaume enchanté" de Disney, les thèmes des lands sont respectés et le chateau au centre est magnifique. Nous avons vu les saisons d'Halloween et de Noël. La décoration pour ces deux saisons est splendide !
Attention car selon les périodes, le parc ferme très tôt (16h30 ou 18h) en raison des soirées évènements (Halloween entre août et octobre, et Noël dès novembre). La soirée Halloween en revanche nous a un petit peu déçu : pas assez de personnages Disney "méchants".

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, jolebalafre