“La balade était trés bonne, mais je n'ai pas eu le sentiment ni la sensation d'avoir eu un guide!!!”

Florida Dolphin Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
138,99 $ US*
et plus
Excursion en hydroglisseur dans les Everglades et...
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 13 août 2016

J'ai découvert sur Tripadvisor qu'il y avait possibilité de voir le même jour les Everglades en airboat, et aller au Kennedy space centre, ce qui m'a bien évidemment emballée, vu que je voulais voir un maximum de choses et que je ne voulais surtout pas faire l'impasse sur ces 2 sites. J'ai donc réservé chez Florida Dolphin Tours. Pour commencer, ils ont demandé 10 dollars par personne pour nous récupérer au Rosen Plaza, ce que j'ai refusé, par principe. Le bus nous a récupérés 3 ou 4 arrêts plus loin sur International Drive (à hauteur du restaurant Signor Frogg), à 8h30.
Pendant la première partie du voyage qui a duré environ 1 heure, je n'ai pas eu le sentiment d'avoir un guide, alors qu'il y avait un chauffeur et une personne qui était sensé être le guide, (pendant la seconde partie non plus!). L'a balade en airboat était bien évidemment tout simplement GÉNIALE!!!!, une demi-heure de balade, au milieu des marrais avec des tas d'oiseaux, et nous avons même vu des alligators!!!! c'était tout simplement génial!!!
Pour la seconde partie, on nous déposés au Kennedy Space Centre après nous avoir distribué des auto-collants à mettre sur notre vêtement et les tickets d'accés. Notre ''guide nous a menés directement au site de la navette Atlantis, nous avons fait la queue ensemble, tout ce qui semblait importer était que nous devions être au parking prés du bus à 17h 15 pour prendre le départ à 17h30.
La visite du Kennedy Space Centre était vraiment GÉNIALE!!!! C'était un véritable voyage dans le temps et dans l'espace, j'ai adoré, elle m'a laissé des souvenir inoubliables!
Au retour, le bus passait à côté de notre hôtel mais a refusé de nous y déposer sous prétexte qu'ils n'étaient pas assurés pour cela, alors qu'à l'allée, ils étaient disposés à nous y récupérer moyennant 10 dollars par personne!!!! Par contre, le guide n'a pas hésité à demander des ''tips'' (pourboires) avant de nous déposer à 3/4 arrets de notre hôtel!!! No comment!!!
Donc, on nous a tout simplement transportés vers ces 2 sites merveilleux à visiter et que nous avons énormément appréciés, mais sans plus!

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, karima c
Écrire un avisAvis (2 040)
  • D'autres langues
Filtrer

20 - 24 de 2 040 avis

Avis écrit : 22 juillet 2015

Nous avons utilisé leurs services pour un circuit incluant un tour sur les everglades (Airboat au milieu des alligators) et Capcanaveral. Bonne organisation et accompagnateur sympathique

Date de l'expérience : juillet 2015
Merci, J_Chris2pheP
Avis écrit : 7 avril 2015

J'ai fait 2 visites avec Florida Dolphin Tours : Swim with Manatees plus Everglades Airboat Tour et le Kennedy Space Center. Si la visite du Kennedy Space Center était simplement géniale, avec un chauffeur/guide passionné, je suis moins enthousiaste pour la soi-disante nage avec les lamantins. En effet, les photos sont quelques peu idéalisées : je n'ai vu les lamantins que depuis le bateau. Une fois dans l'eau, il est très difficile de les repérer : l'eau est particulièrement trouble, et les lamantins ne cherchent pas le contact. J'ignore si d'autres périodes sont plus propices à leur rencontre ; cette sortie a été en tout cas décevante. La ballade en Airboat a par contre totalement rattrapé la journée.
Dans l'ensemble, les sorties sont très bien organisées, Florida Dolphin Tours reste un bon opérateur, et je garde un excellent souvenir de ma visite du KSC.

Date de l'expérience : janvier 2015
Merci, Julie M
Avis écrit : 4 mars 2015

Visite du Kennedy space center avec transport depuis Orlando. Notre conductrice et guide MADELINE était super sympa ! Elle nous a appris beaucoup de choses, était très serviable tout en ayant toujours le sourire !
Le transport permet d'éviter de payer le parking/voiture/essence, rentable quand on est seul ou à deux. Le guide nous fait aussi des commentaires sur ce que l'on voit.
La visite du centre est impressionnante et très instructive.
Je recommande cet organisme très sérieux qui a d'autant plus, été très réactif à me donner les informations que je souhaitais pour organiser le ramassage aux hôtels.

Date de l'expérience : février 2015
Merci, marion p
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 janvier 2015

Départ d'un hôtel sur Orlando International Drive pour visiter le parc où se trouvent les lamantins
( possibilité de louer une combinaison pour 10 dollars). Bien sur il faut du temps pour les trouver et avec le nombre de bateaux qui se trouvent tous au même endroit cela fait penser aux excursions de plus en plus touristiques de snorkelling sur la mer Rouge , bref .... mais le cadre est joli ensuite direction Homossassa et visite du parc ( faune locale, vous verrez tous les animaux que l on peut trouver en Floride). parc très intéressant . L excursion était fort bien organisée avec un chauffeur impeccable et une guide MADELINE très vivante dans ses commentaires et soucieuse du bien être des clients. A faire (petit déjeuner inclus et on vous donne un panier repas le midi )

Date de l'expérience : décembre 2014
Merci, Pgtf57

Les voyageurs ayant consulté Florida Dolphin Tours ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Florida Dolphin Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page