“TOUJOURS GENIAL”

Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Doctor Phillips
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Depuis 4 ans nous y terminons notre séjour à Orlando...Nous y retourneront l'an prochain...La perfection..jusqu'aux desserts...
Charly et Nancy

Date de la visite : août 2018
Merci, charleshenripalvair
Écrire un avisAvis (1 283)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 283 avis

Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Après avoir lu les commentaires, nous avons décidé de tester ce restaurant. Je confirme qu’il est préférable de réserver à l’avance car l’attente pour une table est de 1 heure en moyenne, un peu moins si vous acceptez d’être placés au bar à sushis. Notre serveur était vraiment très bien. Cependant nous avons regretté que certains plats mentionnés sur la carte n’étaient plus disponibles. La nourriture était bonne mais ne méritait pas un tel temps d’attente. Nous aimons beaucoup manger japonais et en connaissons d’autres qui sont tout aussi bien.

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, Madinka_72
Avis écrit : 30 janvier 2018 par mobile

Le cadre est superbe : tamisé, chic.

Très bon accueil et très bon service.

Les cocktails sont excellents, bien dosés, bien présentés, très bon rapport qualité prix.

Nous avons opté pour les Udon accompagnés des Tempura. Les 2 étaient excellents.
En dessert Mochi et glace au haricots rouges, un délice !

Un excellent repas, très fidèle à la cuisine japonaise.

Date de la visite : janvier 2018
1  Merci, PuchPuch
Avis écrit : 24 octobre 2017 par mobile

Un restaurant à faire absolument
Les plats sont succulents : sushi,Rolls, et Boeuf wagyu un kiffe absolu !
Le service client est parfait (accueil, gentillesse, conseils)
Si vous aimez la cuisine asiatique, c’est une adresse incontournable

(Seul bémol... mais comme dans tous les restaurants américains la clim a 12 degrés ... )

Date de la visite : octobre 2017
2  Merci, Gregory H
Avis écrit : 13 mai 2017 par mobile

Parking gratuit, le cadre est jolie et le restaurant est très grand les sushis sont bon et certains très varié par contre l'attente pour les plats est assez long

Date de la visite : mai 2017
2  Merci, A4562ISjulienm

Les voyageurs ayant consulté Seito Sushi ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Seito Sushi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page