Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
495 C$
david d
Gueugnon, France

Séjour de 2 nuits

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 juill. 2019par mobile
Après avoir passé 3 nuits au gran floridian (hôtel Disney)nous sommes arrivé à DISNEY ANIMAL KINGDOM LODGE.
Hôtel avec décor africain super sympas
Belle piscine
Chambre très spacieuse contrairement au grand floridian.
Bref nous recommandons
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
279 C$
Entièrement remboursable
4.7 km depuis Disney's Animal Kingdom Lodge
Piscine
A 10-acre lake with fountains is surrounded by a walkway that connects the Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek with surrounding Club Wyndham resorts and their pool amenities.
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 8 484 avis
Avis écrit le 1 mai 2019

après une journée passée au parc disney nous sommes rentrés à notre chambre à 10H du soir ,et dans notre chambre aucune serviette remplacée ,pas de ménage ,de vaisselle,les lits n étaient pas fait en fait ..rien !! nous avons été obligés de passer du temps au tel avec différents interlocuteurs pour clarifier la situation ,on nous a dit qu ils ne comprenaient pas et qu ils allaient faire une enquête ...
bref on ce serait bien passé d'un tel désagrément après une journée harassante ...

Date du séjour : mai 2019
1  Merci, poujol
Avis écrit le 24 octobre 2018

Hotel rempli de charme, le thème africain y est bien exploité.

Nous avons opté pour une chambre Savana View. Facturée à 3800 euros pour 7 nuits avec Disney Dining Plan et entrée 14 jours au 6 parcs Disney.

Il est vrai que l’hôtel n'est plus tout jeune par endroits... Les rideaux de notre chambre étaient par endroit abîmés, rideaux de douche totalement dépassé et très peu hygiénique, lampe de la salle de bain qui était défectueuse... La pilule passe un peu de travers pour le prix demandé...

Pourtant, l’hôtel se rattrape avec ses extérieurs ! La vue sur savane n'est pas indispensable pour la chambre car finalement les animaux sont visible d'un peu partout depuis les jardins de l’hôtel mais c'est toujours plaisant d'avoir une girafe au balcon le matin !

Nous avons testé le restaurant Sanaa le soir et le repas était excellent ! Nous avons aussi testé le petit déjeuner de l’hôtel très complet.

Le personnel est attentionné et fait des efforts en Français ce qui est vraiment géniale quand on s'est combien c'est rare au USA !

Finalement, l’hôtel est plus un Moderate pour nous qu'un Deluxe... Il est trop éloigné de la plupart des parcs et beaucoup trop familial pour être considéré comme un hôtel haute gamme.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, logan l
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Un très beau lodge où l’on peut admirer les animaux de la savane autant des chambres que des terrasses. Le personnel est accueillant. Un bus est à disposition pour allez au Magic Kingdom. Cependant au vu du prix élevé de la nuitée et des repas, il est dommage de ne pas avoir de bouteilles d’eau ou autre boisson qu’un sachet de café... À conseiller pour un dépaysement total !

Date du séjour : août 2018
2  Merci, Alex76863
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

L’hôtel est très beau. On retrouve bien l’ambiance Afrique et safari.

Nous avons choisi une chambre avec vue sur la Savane pour notre fils de 5 ans.
Les animaux étaient au rdv donc rien à dire de ce côté.

Le personnel: gentil et attentionné.

La chambre: propre mais insonorisation inexistante. On entend les voisins marcher et tirer les chasses d’eau. Au prix facturé c’est un véritable scandale!

Franchement optez pour une chambre moins chère sans vue si vous voulez vraiment loger dans cet hôtel. Il y a plein d’endroit pour voir les animaux.

Date du séjour : mai 2018
5  Merci, anniefranced2018
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous sommes restées deux nuits dans cet hôtel.

Nous avons été satisfaites par l'accueil réservé, la qualité de la nourriture au club level, la piscine et la thematisation de l'hôtel mais déçues de la chambre, nous étions au 4ieme et elle était mal insonorisée ce qui fait que l'on entendait beaucoup de bruit provenant des autres chambres (chasse d'eau, bruit de chaise dur le sol,...)

Sinon, il manquait des prises USB pour recharger les appareils électriques en chambre... Pas très pratique lorsque l'on vient d'Europe même si on avait des transformateurs, les prises ne tenaient pas bien :/

Date du séjour : avril 2018
2  Merci, Hakihea