“1er Dole Whip”

Classé n° 2 sur 296 Repas sur le pouce à Orlando
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 24 mars 2017

J'avais déjà entendu d'excellents commentaires sur les Dole Whip. Lorsque j'ai goûter, je suis tombé en amour !! Rafraichissant, Délicieux!!!! il faut aimer l'ananas car, ça goûte beaucoup!!

Je recommence à 110% !! Miamm!!

Date de la visite : janvier 2017
Merci, elodiedisney
Écrire un avisAvis (1 236)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 236 avis

Avis écrit : 7 décembre 2016

Un endroit qui ne sert que de l'ananas ! La glace est servie avec du jus d'ananas en dessous, c'est vraiment trop bon. Foncez quand il n'y a personne parce l'attente peut être longue.

Date de la visite : novembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dorian R
Avis écrit : 24 février 2016

Il faut y passer pour essayer de Pineapple Float; de la glace à l'ananas plongée dans un jus d'ananas... Attention c'est consistant!

Date de la visite : mai 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, audreyvincent2015
Avis écrit : 2 novembre 2015

les boissons à l'ananas sont vraiment délicieuses, à déguster dans l'après midi torride de la floride !

Date de la visite : août 2015
Merci, Johan T
Avis écrit : 8 octobre 2015

Sérieusement quand il fait 40'C, j'en mangerais à tous les jours. Prenez le Dole Pineapple Whip, c'est surement une des meilleures choses que j'ai goûté à Walt Disney World.

Date de la visite : septembre 2015
Merci, sarah-mp211

Les voyageurs ayant consulté Aloha Isle ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Aloha Isle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page