Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Go to your Happy Price
ZenHotels.com
355 C$
Orelita

Un hôtel féerique

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 févr. 2024par mobile
Un lieu féerique pour les enfants mais aussi aussi les adultes!
La déco de ce complexe hôtelier est splendide aussi bien dans les parties extérieures (avec des sculptures monumentales sur les thèmes Disney de l'hôtel et des piscines multicolores) qu'intérieures.
Nous avons logé dans une chambre petite sirène dont les détails furent réussis.
Un service de bus permet facilement de se rendre dans n'importe quel parc ce qui est très pratique.

Seul hic : le resto/grand hall sans charme avec une nourriture peu savoureuse.
Mais cet hôtel mérite largement qu'on y passe au moins 1 nuit!
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Entièrement remboursable
    279 C$
10.0 km depuis Disney's Art of Animation Resort
Piscine
A 10-acre lake with fountains is surrounded by a walkway that connects the Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek with surrounding Club Wyndham resorts and their pool amenities.
    233 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 8 798 avis
Avis écrit le 15 mai 2023 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Nous avons eu un bel accueil. La chambre était encore mieux que l’on pensait. Les décors sont vraiment excellents. Il y a différent mode de transport: bus, télécabine et tram aérien. Merci pour ce sejour.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bencot78
Avis écrit le 26 avril 2023 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits, dans une suite cars. Nous avons eu la chance d'être surclassés, suite à une erreur du cast member lors de l'enregistrement. C'était au top, calme, confortable et la thematisation de l'hôtel est plus que parfaite. La restauration est d'un très bon rapport qualité prix. Les piscines sont elles aussi thématisées. L'hôtel est idéalement desservi par la skyline et les bus. Si nous avons la chance de retourner un jour à disneyworld je pense que nous retournerons à cet hôtel

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, cindyohan
Avis écrit le 13 mai 2022

Très beau resort pour un séjour familial.
Piscine agréable.
Food court centrale.
Resort au pied du Skyliner pour se rendre à Epcot et Hollywood studio directement.
Les thématiques Disney sont partout et donnent un aspect immersif dans l'univers des dessins animés.
Nous y avons passé 15 jours et sans aucun problème.
Laundry à disposition (très utile sur une long séjour).
Chambre pour 6 avec 2 SdB et toilette.
Je Recommande.

Conseil sur la chambre : Bâtiment 3 idéalement placé et au calme avec accès petite pisicne
Date du séjour : mai 2022
Merci, fran_oisa694
Avis écrit le 1 mai 2020

Hôtel avec différents thèmes: le roi lion, la petite sirène, cars... Nous étions dans une suite Cars et elle était géniale ! Beaucoup d'espace; un coin salon, une table, une mini cuisine, une chambre, deux salles de bains, un lit qui s'ouvre (encastré dans le mur), BREF tout ce qu'il faut ! En plus de ça, nous étions à deux pas de la réception et du food court.
Gros avantage de cet hotel : l'accès au Skyliner qui est un moyen de transport pour se rendre dans les parcs et qui permet d'éviter les fils d'attente pour les bus! (à certains moments de la journée)

Conseil sur la chambre : Excellent rapport qualité prix avec un accès au Skyliner pour se rendre dans les parcs! (non négligeable!!)
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, Manon D
Avis écrit le 1 février 2020

L'hôtel était vraiment superbe, le seul hôtel au thème vraiment Disney (décorations reprenant les séries, les personnages). Les différents endroits sont superbement décorés (Lobby, restaurant, magasin, piscines, chambres, ...) c'était magique. On recommande sans hésiter ! De plus, c'est un des moins chers dans les hôtels Disney.

La chambre (surclassé en suite familiale pour 6 personnes avec 2 sdb) était tres spacieuse, très propre et le lit extrêmment confortable. Le chemin pour s'y rendre superbement décoré sur le thème des films Cars (même si on aime pas ce film, ça reste impressionant !)

De plus l'hôtel propose depuis récemment un transport en téléphérique pour aller à certains parcs.

Rien à redire, on est bien chez Disney et la qualité se ressent et le tout a un prix très abordable.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix