“Délicieux!”

Catégorie de prix : 5 $ US - 10 $ US
Options : Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure
Options : Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons visité ce restaurant pendant notre séjour à Orlando et nous étions agréablement surpris!
Le personnel super sympathique et serviables!
Niveau nourriture nous avons pris des chicken wings en entrée (il y a plein de sauces au choix pour les wings) ils étaient suculants! Puis nous avons pris la grande pizza que nous avons pu garnir de manière divisée! Nous sommes tous les deux des bons mangeurs mais nous n'avons pas réussi à finir la pizza!!
Le cadre est très acceuillant aussi! A faire :-)

Date de la visite : juillet 2018
Merci, U5440TFmiked

1 - 5 de 869 avis

Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

Les meilleures pizzas d Orlando des pizzas de 18" énorme et super bonne. L accueil est super sympa. Allez y les yeux fermés

Date de la visite : août 2017
Merci, Juliena350
Avis écrit : 31 juillet 2015 par mobile

Excellentes pizzas avec un accueil très agréable, un service professionnel et efficace et un rapport qualité / prix parfaitement adéquat. Endroit idéal après une journée dans les parcs.

Date de la visite : août 2015
Merci, xavier_schueler
Avis écrit : 1 juillet 2014

Les Pizzas sont justes excellentes!!! On peut manger sur place, à emporter ou à commander et livraison…

Date de la visite : juin 2014
Merci, davistel11
Avis écrit : 10 mai 2013

après une journée dans les parcs d'attraction, c'est bien pratique et appréciable de se faire livrer un plat à la location. L'accueil est agréable, le rapport qualité prix est bon.

Date de la visite : avril 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, carluss

Les voyageurs ayant consulté NYPD Pizza ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez NYPD Pizza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page