“Insolite et rigolo pour un moment familial”
Avis sur WonderWorks

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis écrit : 17 novembre 2017

C'est un lieu insolite idéal pour éveiller les enfants et leur curiosité. .. de quoi faire fonctionner leur méninges et les nôtres. Une fois dedans on ne se rend pas compte mais on y passe plusieurs heures.... pour notre part 4 heures. Avec 3 garçons de 20 mois, 5 ans et 13 ans tout le monde y a trouvé son compte même nous. A l'intérieur tout est stimulant, amusant ... On recommande

Date de l'expérience : novembre 2017
1  Merci, Kinadrey
Écrire un avisAvis (2 702)
  • D'autres langues
Filtrer

3 - 7 de 2 702 avis

Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Belle alternative pour une journée pluvieuse mais beaucoup trop de monde lorsque nous l’avons visité, c’était du coup un peu frustrant parfois, finalement nous sommes sortis car fatigués de tout ce monde.
Ça reste quand même sympa pour les jeunes de +- 10-12 ans, moins intéressant pour les grands ados...

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Estelle_Louage
Avis écrit : 20 avril 2017

Tombé sur ce bâtiment par hasard un soir, il nous intrigue et nous rentrons.
3 étages insolites.
Rien de transcendant mais sympathique:
simulation de tremblement de terre et tempête, jeu d'arcades, liquide pour faire des bulles géante, laser game, acrobranche bref, si nous n'étions pas tombé dessus, nous n'y serions pas aller.
Toutefois le bâtiment est vraiment insolite et incroyable.
Personnel très sympathique.

Date de l'expérience : mars 2017
1  Merci, MadlynNns
Avis écrit : 12 octobre 2016 par mobile

Nous avons eu 2 jours nuageux donc nous avons cherché des attractions interieurs. La meilleure est sans conteste wonderworks.

Rien d extraordinaire en soit mais parfait pour un moment en famille (notre fils a 5ans). Plein de petits "stands" où on peut jouer. Franchement un bon moment.

Pensez a acheter sur internet (nous avons utilisé Groupon et économisé 20$)

Date de l'expérience : octobre 2016
2  Merci, RIAD M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 mars 2016 par mobile

Je le recommande vivement , on était septique , on avait peur de ne pas comprendre , finalement pas besoin de bien parler l'anglais , on s'en sort très bien , il y a des jeux interactifs , pleins d'expérience à vivre , un laser game , un accro branche , le top , de quoi s'occuper un apm , on s'est éclatés comme des petits fous ! Mieux vaut acheter les tickets d'entrée à l'office du tourisme , c'est moins cher !

Date de l'expérience : février 2016
Merci, Marie-lucie P

Les voyageurs ayant consulté WonderWorks ont aussi consulté

Vous connaissez WonderWorks? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page