“Un véritable restaurant gastronomique au bord du lac”
Avis sur Narcoossee's

Narcoossee's
Classé n° 100 sur 4 361 Restaurants à Orlando
Catégorie de prix : 0 $ US - 40 $ US
Cuisines : Fruits de mer, Grilladerie
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Vue panoramique
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 5 septembre 2015

Nous avions réservé avant 21H00 de manière à voir la parade nautique (Electrical Water Pageant) et le feu d'artifice de Magic Kingdom (Wishes Nighttime Spectacular).

Nous avons donc quitté le MK en fin d'après-midi pour prendre le bateau navette à l'entrée du parc, traverser le lac pour rejoindre le restaurant qui se trouve au resort du Grand Floridian, pour un trajet bien agréable de 15mn.

Pour ce qui est de la parade nautique, hélas elle a été annulée à cause de la pluie que nous avions eu dans l'après midi. Mais nous étions en revanche bien placés pour contempler les feux d'artifice. Réservation indispensable, pensez à demander une table avec vue sur le lac. Sinon, présentez vous un peu en avance et demandez gentiment une bonne place.

Maintenant la cuisine et le service : parfait. Serveuse de bon conseil pour nous orienter sur la carte. Nous avons pris viande, poisson, tout était cuit et préparé selon les meilleurs standards. Un menu enfant en service flash. De très loin le meilleur dîner que nous avons pris à DisneyWorld depuis trois ans que nous venons.

Attention, restaurant gastronomique donc budget. Comptez 150€ par adulte pour entrée, plat, dessert et un verre de vin (blanc Sauvignon de Californie, une belle découverte).

Date de la visite : août 2015
1  Merci, 309rapha_lp
Écrire un avisAvis (1 622)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 622 avis

Avis écrit : 3 août 2015 par mobile

Un des meilleurs homard que j'ai mangé à vie. Au beure... Avec un filet mignon de très bon goût. Bref, tout le monde a bien mangé, même les enfants et ados.
Ambiance un peu sérieuse et pas de thématique de Disney.
Service... On nous a pressé le pas un petit peu.
Propre, sobre et chic.

Date de la visite : août 2015
1  Merci, Luc P
Avis écrit : 19 mars 2014

Si vous cherchez un excellent restaurant intime et à la fois chic, c'est le restaurant qu'il vous faut ! La vue sur le lac et le parc Magical Kingdom est magique (surtout lors du feu d'artifices !!!)
Nourriture exceptionnelle (le homard est excellent !!) et personnel très chaleureux. Ma fille m'en parle encore !!!!
On est gâté du début jusqu'à la fin !!!!
A recommander les yeux fermé !!!

Date de la visite : janvier 2014
1  Merci, Lionel N
Avis écrit : 14 octobre 2012

J'avais bien hâte d'aller manger à ce resto avec les bons commentaire que j'avais lu...
Je n'ai pas été déçue! Cocktail pour débuter, calmars frits en entrée. Suivi du homard/filet mignon pour moi et du homard entier pour mon amie. La portion de calmars était à mon avis trop petite et goûtait trop l'huile. Le homard tendre et juteux (poché dans le beurre). Le filet mignon avait un bon goût de charbon de bois. On a pris les vins recommandé avec les plats. Attention $$$ entre 15 et 19$ le verre!
Comme dessert: le fameux cheese cake aux amandes pour moi et la mousse/mi-cuit au chocolat pour mon amie. Délicieux!
Une chance qu'on avait le plan repas! On a quand même déboursé 100$ en plus de nos poches!
Une réservation à 19h30 à été parfaite pour voir les feux d'artifices à 21h.

Date de la visite : octobre 2012
Merci, Folfiri
Avis écrit : 27 juillet 2010

Plats servis pas assez chaud. Trop chers, portions immenses.
Fromage (parmesan !!) dans le gratin de pomme de terre, un vrai massacre.
Avions réservé, mais avons attendu 30'
Bonne option pour voir les feux d'artifices du Magic Kingdom (vers 21h00 ou 22h00).

1  Merci, Supert63

Les voyageurs ayant consulté Narcoossee's ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Narcoossee's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page