Miller's Ale House - Orlando I-Drive
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Le vrai pub à l’américaine, un bar immense côté extérieur et une cinquantaine de télés au mur diffusant les sports. Nombreuses bières, pour ce qui est des repas, c’est le standard américain, pas de surprise.A découvrir

Date de la visite : avril 2018
Merci, Moidu74
Écrire un avisAvis (2 845)
  • D'autres langues

3 - 7 de 2 845 avis

Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

J’ai apprécié ce restaurant à l’ambiance pub. La nourriture était bonne, le service très rapide et courtois. La propreté des salles de bain laissait toutefois à désirer.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Fortinma
Avis écrit : 6 mars 2018 par mobile

Restaurant dans Orlando Floride avec grosse bouffe à l américaine, boisson soda à volonté, pichet de bière et tv sur tous les murs avec du sport,
le seul point noir une serveuse est sortie des wc sans se laver les mains , ma femme et ma fille en ont été témoins

Date de la visite : mars 2018
Merci, monosabiot
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Rien à redire, vraiment ! La carte est variée, les assiettes sont largement suffisantes, les prix très corrects, et pourtant, en arrivant depuis le côté pub, ce n'est pas le premier endroit où je me serai arrêté. Excellente adresse à tester !

Date de la visite : août 2017
Merci, Patrick V
Avis écrit : 13 juillet 2017 par mobile

Une excellente adresse pour manger sur le pouce. Quantité gigantesque alors attention! Prendre deux entrées et un plat à deux suffit largement. Lieu typique américain avec des TV partout et ambiance très fun. Les américains viennent entre collègues ou amis. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : juillet 2017
Merci, princesse05

Les voyageurs ayant consulté Miller's Ale House - Orlando I-Drive ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Miller's Ale House - Orlando I-Drive? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page