“Pas cher et copieux”

Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 12 mars 2019

Enfin un restaurant où les prix sont abordables et la nourriture de bonne constitution. Service rapide et agréable, salle immense, bonne ambiance. A faire sans modération.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, georgesl914
Écrire un avisAvis (3 016)
  • D'autres langues

1 - 5 de 3 016 avis

Avis écrit : 2 octobre 2018

Pas cher , copieux , toujours plein , attente pour avoir une table . Si vous aimez le sport en plus , il y a des écrans télé partout

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, Vannorden
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Nous y avons dîné un soir avec apéritif puis 2 plats (hamburgers) et le dessert de la maison!!!!
Un vrai régal pour une rapport qualité prix imbattable!
Le tout avec un super serveur très compétent et sympathique!
Tous les sports sont diffusés sur de multiples télévisions!!!
Un très bon moment que je vous recommande!

Date de la visite : août 2018
1  Merci, 54cha
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Le vrai pub à l’américaine, un bar immense côté extérieur et une cinquantaine de télés au mur diffusant les sports. Nombreuses bières, pour ce qui est des repas, c’est le standard américain, pas de surprise.A découvrir

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Moidu74
Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

J’ai apprécié ce restaurant à l’ambiance pub. La nourriture était bonne, le service très rapide et courtois. La propreté des salles de bain laissait toutefois à désirer.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Fortinma

Les voyageurs ayant consulté Miller's Ale House - Orlando I-Drive ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Miller's Ale House - Orlando I-Drive? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page