“Un souper goûteux dans un décor élégant”

California Grill Lounge
Classé n° 117 sur 4 346 Restaurants à Orlando
Catégorie de prix : 35 $ US - 80 $ US
Cuisines : Des États-Unis, Sushi
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Grandes occasions, Vue panoramique, Familles avec enfants
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 7 septembre 2017

Un menu varié... tous les plats nous apparaissent succulents. Les huîtres Rockefeller un vrai régal, le ''Goat Cheese Ravioli'' savoureux...le service attentionné de Roberto un péruvien d'origine contribue à notre plaisir de ce repas dans le décor super moderne et élégant au 15e étage du "Contemporary Resort"

Date de la visite : août 2017
Merci, RichardFrancine
Écrire un avisAvis (3 408)
  • D'autres langues

1 - 5 de 3 408 avis

Avis écrit : 23 février 2017

C’était ma quatrième visite à ce restaurant et à chaque fois je suis enchanté. Le décors est magnifique, la vue sur Disney, le coucher de soleil, etc. Les service est rapide et impeccable. Au niveau de la nourriture, les sushis vaut le détour à eux seuls. L’assiette « dragon » avec les pétoncles sont excellents. L’assiette de charcuterie maison était aussi délicieuse.

Le seul point négatif est qu’il faut réserver sa table. Un petit truc, si vous n’avez pas de table, vérifier régulièrement les réservations sur l’applications de Disney World. J’ai toujours réussi à réserver une table 48h à l’avance. Il y a beaucoup d’annulation et les tables se libère à la dernière minute, car il y a des frais si on ne se présente pas. L’autre truc, est d’arriver a`17h et de prendre un table dans le lounge ou au bar. Vous pourrez même revenir pour voir le feu d’artifice sur le toit plus tard. Bon appétit.

Date de la visite : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mmonarque
Avis écrit : 25 janvier 2017 par mobile

Deuxième visite pour moi et toujours aussi bon, beau, agréable,... Bref tout!
Le cadre est juste magnifique (avec musique et lumière éteinte pour le feu d'artifices), la nourriture est excellente et le service top!
Je recommande vivement car même si ce n'est pas donné, c'est un moment fantastique avec la barre de la qualité mise au plus haut !

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Goutch
Avis écrit : 4 octobre 2016

Très bon souper signature! Nous avons eu un service exemplaire durant tout le souper. J'ai pris le steak (délicieux) tout se mariais bien ensemble. J'ai gouté au porc et tout était un peu trop sucré à mon goût.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, sarah-mp211
Avis écrit : 27 septembre 2016

Un des meilleurs restaurants de DisneyWorld. Un accueil parfait, une vue à couper le souffle sur le Magic Kingdom et une cuisine délicieuse. Essayez d'avoir une réservation à la même heure que le spectacle nocturne Wishes, vous ne le regreterez pas !

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Patrick B

Les voyageurs ayant consulté California Grill Lounge ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez California Grill Lounge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page