“Un peu déçue!”

Cuisines : Des États-Unis
Conseillé pour : Pour les groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Souper, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis écrit : 6 août 2018

Étant donné le prix assez considérable pour un buffet, nos attentes étaient élevées. Nous avons bien mangé mais sans plus. Nous avons trouvé la facture salée car le montant total à payer était de 275$ CAN sans boisson. Je comprends qu'il y a des personnages et les enfants sont heureux mais personnellement, je ne trouve pas que ça vaut ce prix, surtout pour un buffet.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Clau165
Écrire un avisAvis (4 796)
  • D'autres langues

2 - 6 de 4 796 avis

Avis écrit : 20 avril 2018

Le Crystal Palace est situé pas loin du château. C'est un buffet avec les personnages de Winnie l'ourson qui se promènent aux tables. Le choix est excellent et tout y est très bon. Le seul bémol est que l'air climatisé était trop forte.

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, manfil
Avis écrit : 19 mars 2018

Souper avec caractères (Winnie et ses amis), style buffet, c'est très très bien avec des jeunes (4 et 7 ans). La nourriture est excellente beaucoup de choix autant pour les adultes que pour les plus jeunes.L'endroit est très beau et très propre le personnel toujours attentif à vos moindres caprices. À ne pas manquer !
P.S. Pour avoir une meilleure plage horaire pour les heures de repas il faut réserver longtemps d'avance dans mon cas 6 mois à l'avance.

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, Daniel L
Avis écrit : 10 janvier 2018

Nous sommes allés dîner un soir dans ce restaurant notre de notre séjour à Walt Disney World et notamment au Magic Kingdom. Même si la salle est grande, le décor du restaurant type "serre" est très beau. Nous avons eu la visite de plusieurs personnages issus de l'univers de Winnie l'Ourson (Winnie, Porcinet, Bourriquet et Tigrou) c'était sympa même si leur passage est un peu trop vite expédié. En plus, on a l'accompagnateur des personnages sur toutes les photos car il ne se poussait pas d'un iota pour rester toujours derrière eux comme le ferait un garde du corps, il ne faut pas exagérer, ce ne sont pas des rock stars non plus ... En ce qui concerne la nourriture, nous avons trouvé le buffet un peu pauvre en choix et en qualité. De plus, le restaurant ne sert pas d'alcool, il faut se contenter de coca ou autre boisson du même acabit pour arroser son repas donc bof ...

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, Sebastien_D54
Avis écrit : 17 mai 2017

Premier petit déjeuner de notre séjour de 10 jours. Service impeccable, salle très jolie et buffet proposant de très nombreux choix en salés et sucrés. Winnie, Porcinet, Tigrou et Bourriquet passent à votre table pour les photos et sont très disponibles. Dès le premier repas, nous voilà retombés en enfance... Un vrai plaisir.

Date de la visite : avril 2017
Merci, guillaume84

Les voyageurs ayant consulté The Crystal Palace ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez The Crystal Palace? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page