“Super dîner ”
Avis sur The Melting Pot

The Melting Pot
Réservez avec OpenTable
The Melting Pot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 4 215 Restaurants à Orlando
Catégorie de prix : 25 $ US - 50 $ US
Conseillé pour : Pour les groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Doctor Phillips
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Le concept est super :fondue au fromage en entrée puis salade, fondue à la viande ou au poisson et fondue au chocolat. Ça change et c’est très bon

Merci, emma127
Écrire un avisAvis (1 360)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 361 avis

Avis écrit : 10 janvier 2018

Excellentes fondues! Que ce soit les diverses viandes et sauces pour accompagner, la coriandre dans l'entrée ou le chocolat en dessert hum... Et le plus, la possibilité de faire des photos effet "photomaton" avec des accessoires dans un coin du restaurant!

Merci, Clara F
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

On a redécouvert le principe de la fondue !
Un repas complet de fondu : au fromage, au bouillon puis au chocolat.
Nous avons pris une fondue au fromage et une salade avec un peu de charcuterie : excellente
Nous enfants ont pris un menu enfant avec une fondue au bouillon (crevette, saumon et bœuf). Ils se sont régalés.
On a tous terminé par une fondue au chocolat. Très bonne.
Le tout pour 100 dollars pourboire inclus.

Nous recommandons.

Merci, e98694
Avis écrit : 25 octobre 2017 par mobile

Nous avons réservé dans ce restaurant pour l'anniversaire de ma fille. Il nous avait été recommandé. Nous avons passé une excellente soirée. 3 types de fondues (fromage en entrée; viande en plat et au chocolat en dessert). Service agréable, quantités très raisonnables voir même très copieux. Le personnel est agréable et attentif. Je recommande ce restaurant ma fille a eu sa bougie pour son anniversaire.
Bonne soirée

Merci, Francou17
Avis écrit : 21 avril 2016

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant grace à TripAdvisor et on se devait de tenter l'expérience d'une fondue au fromage au pays du burger.

La cadre est sympa, assez classe, un peu trop sombre peut-être.

La fondue est préparée devant vous, au bain-marie et le résultat est excellent. Même le pain faut le détour.

Bref, on soirée sympa et une première fondue d'une longue série aux USA

• Rapport qualité-prix
3  Merci, Yan S

Les voyageurs ayant consulté The Melting Pot ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez The Melting Pot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page