“beau site”

Pirate's Cove Adventure Golf
Classé n° 16 sur 132 Activités en plein air à Orlando
Détails de l'activité
Avis écrit : 9 juin 2014

qualité +++ propreté +++ environnement +++ cependant dispendieux 50 $ pour 3 . Mais le jeux en vaut la chandelle

Merci, 16mel2014
Écrire un avisAvis (1 471)
  • D'autres langues
Filtrer

7 - 11 de 1 471 avis

Avis écrit : 21 mai 2014

petite soirée en amoureux bien sympa dans un minigolf superbement décoré sur le thème des pirates? A faire

Merci, suricate06
Avis écrit : 11 mars 2014

Pour un bon moment en famille, le cadre avec ces chutes d'eau, les cavernes et leurs trésors raviveront les plus jeunes.

Merci, Nicole R
Avis écrit : 18 juin 2013

Excellent endroit pour s amuser avec un tres beau decor ...Pour s amuser entre amis ou en famille .Deux parcours au choix ...Possibilité de restauration ...Un endroit pour passer le temps tout en s amusant

Merci, Patrick D
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 mars 2012

Je suis un fans de miniputt , et je peux dire que c'est l'un des plus beaux (en tant que decor) dans lequel j'ai joué . les 2 parcours de 18 trous supporte le theme des pirates du debut a la fin avec les montagnes , tresors et chute d'eau. La difficulté des 2 parcours est moyennes et il n'y a pas vraiment d'obstacle physique a l'exception de pont , de saut et de pente. Pour ceux qui sont avide de competition , c'est peut etre pas le meilleur endroit. Le seul aspect négatif est son emplacement , sur le bord de l'autoroute 4 mais pour le reste c'est bien

Merci, Juan_Franco_Royz

Les voyageurs ayant consulté Pirate's Cove Adventure Golf ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Pirate's Cove Adventure Golf? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page