Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:30
Aperçu de l'avis
Unique en Floride

Voilà un mini golf à la déco pirate bien soignée ! À faire sans hésiter en fin d’après midi ! Les... lire la suite

Avis écrit le 9 août 2018
thierryl611
par mobile
Belle activité

Les enfants ont beaucoup aimé ce joli miniputt. Situé près de la grande roue Orlando eye et... lire la suite

Avis écrit le 9 janvier 2018
patrickfillion
Ottawa, Canada
par mobile
Lisez tous les 1 511 avis

traduit par Google
Expériences recommandées à Orlando et dans les alentours
à partir de 19,50 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 511 avis
Avis écrit le 21 mai 2014

petite soirée en amoureux bien sympa dans un minigolf superbement décoré sur le thème des pirates? A faire

Date de l'expérience : mai 2014
Merci, suricate06
Avis écrit le 11 mars 2014

Pour un bon moment en famille, le cadre avec ces chutes d'eau, les cavernes et leurs trésors raviveront les plus jeunes.

Date de l'expérience : mars 2014
Merci, Nicole R
Avis écrit le 18 juin 2013

Excellent endroit pour s amuser avec un tres beau decor ...Pour s amuser entre amis ou en famille .Deux parcours au choix ...Possibilité de restauration ...Un endroit pour passer le temps tout en s amusant

Date de l'expérience : septembre 2012
Merci, Patrick D
Avis écrit le 9 mars 2012

Je suis un fans de miniputt , et je peux dire que c'est l'un des plus beaux (en tant que decor) dans lequel j'ai joué . les 2 parcours de 18 trous supporte le theme des pirates du debut a la fin avec les montagnes , tresors et chute d'eau. La difficulté des 2 parcours est moyennes et il n'y a pas vraiment d'obstacle physique a l'exception de pont , de saut et de pente. Pour ceux qui sont avide de competition , c'est peut etre pas le meilleur endroit. Le seul aspect négatif est son emplacement , sur le bord de l'autoroute 4 mais pour le reste c'est bien

Date de l'expérience : mars 2012
Merci, Juan_Franco_Royz
Avis écrit le 23 octobre 2011

Bon mini golf. Il y a un décor de pirate, des bateaux et des grottes. Deux parcours à faire. Très beaux et amusant.

Date de l'expérience : octobre 2011
Merci, kalisto