“Très sympa”

Pirate's Cove Adventure Golf
Classé n° 16 sur 127 Activités en plein air à Orlando
Détails de l'activité
Avis écrit : 23 août 2015

Pour un moment de détente en famille ou entre amis. 2 parcours très originaux, le plus difficile étant très faisable. Le décor est splendide ainsi que l'entretien. Si vous voulez enchaîner un 2ème parcours, le tarif passe à 8,50 USD. Tarif : 12,50 USD + 12 ans et 11,50 USD jusqu'à 11 ans. Dans les brochures touristiques, vous trouverez des coupons de réduction (1 USD / personne).

2  Merci, fanstates95
Écrire un avisAvis (1 438)
  • D'autres langues
Filtrer

3 - 7 de 1 438 avis

Avis écrit : 27 juin 2015

Décor intéressant pour les enfants. Il y a 2 parcours d'offerts. Les 2 sont faciles. Nous étions 3 ( 2 adultes et 1 enfant- $ 39 us) et en prenant notre temps, le parcours de 18 trous a pris 45 minutes.

Merci, LindaB-Jacques
Avis écrit : 21 novembre 2014

Très bon mini golf en famille.
parcours facile pour nous, beaucoup de fous rires, des balles dans l'eau.
bon niveau de difficulté avec les enfants, super moment.
à la sortie des petits cadeaux
à faire
ne pas oublier de présenter les coupons même ceux des concurrents!

Merci, norbim
Avis écrit : 9 juin 2014

qualité +++ propreté +++ environnement +++ cependant dispendieux 50 $ pour 3 . Mais le jeux en vaut la chandelle

Merci, 16mel2014
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 mai 2014

petite soirée en amoureux bien sympa dans un minigolf superbement décoré sur le thème des pirates? A faire

Merci, suricate06

Les voyageurs ayant consulté Pirate's Cove Adventure Golf ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Pirate's Cove Adventure Golf? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page