Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:30
Aperçu de l'avis
Unique en Floride

Voilà un mini golf à la déco pirate bien soignée ! À faire sans hésiter en fin d’après midi ! Les... lire la suite

Avis écrit le 9 août 2018
thierryl611
par mobile
Belle activité

Les enfants ont beaucoup aimé ce joli miniputt. Situé près de la grande roue Orlando eye et... lire la suite

Avis écrit le 9 janvier 2018
patrickfillion
Ottawa, Canada
par mobile
Lisez tous les 1 494 avis

Expériences recommandées à Orlando et dans les alentours
à partir de 179,99 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 494 avis
Avis écrit le 27 juin 2015

Décor intéressant pour les enfants. Il y a 2 parcours d'offerts. Les 2 sont faciles. Nous étions 3 ( 2 adultes et 1 enfant- $ 39 us) et en prenant notre temps, le parcours de 18 trous a pris 45 minutes.

Date de l'expérience : juin 2015
Merci, LindaB-Jacques
Avis écrit le 21 novembre 2014

Très bon mini golf en famille.
parcours facile pour nous, beaucoup de fous rires, des balles dans l'eau.
bon niveau de difficulté avec les enfants, super moment.
à la sortie des petits cadeaux
à faire
ne pas oublier de présenter les coupons même ceux des concurrents!

Date de l'expérience : octobre 2014
Merci, Cliper64
Avis écrit le 9 juin 2014

qualité +++ propreté +++ environnement +++ cependant dispendieux 50 $ pour 3 . Mais le jeux en vaut la chandelle

Date de l'expérience : juin 2014
Merci, 16mel2014
Avis écrit le 21 mai 2014

petite soirée en amoureux bien sympa dans un minigolf superbement décoré sur le thème des pirates? A faire

Date de l'expérience : mai 2014
Merci, suricate06
Avis écrit le 11 mars 2014

Pour un bon moment en famille, le cadre avec ces chutes d'eau, les cavernes et leurs trésors raviveront les plus jeunes.

Date de l'expérience : mars 2014
Merci, Nicole R