“Belle activité”

Pirate's Cove Adventure Golf
Classé n° 16 sur 128 Activités en plein air à Orlando
Détails de l'activité
Avis écrit : 9 janvier 2018 par mobile

Les enfants ont beaucoup aimé ce joli miniputt. Situé près de la grande roue Orlando eye et d'autres activités (Sea life, Musée de cire Tussaut, etc.). Je conseille d'aller au stationnement gratuit étagé près de la grande roue et de marcher 10min. Beau décor, pas trop de monde en janvier.

Merci, O3258PZpatrickf
Écrire un avisAvis (1 451)
  • D'autres langues
Filtrer

1 - 5 de 1 451 avis

Avis écrit : 27 juillet 2016 par mobile

Très beau cadre pour ce mini golf très bien entretenu. Des employés agréables. Nous avons passé une super soirée, je recommande cet endroit !

Merci, Sophie B
Avis écrit : 23 août 2015

Pour un moment de détente en famille ou entre amis. 2 parcours très originaux, le plus difficile étant très faisable. Le décor est splendide ainsi que l'entretien. Si vous voulez enchaîner un 2ème parcours, le tarif passe à 8,50 USD. Tarif : 12,50 USD + 12 ans et 11,50 USD jusqu'à 11 ans. Dans les brochures touristiques, vous trouverez des coupons de réduction (1 USD / personne).

2  Merci, fanstates95
Avis écrit : 27 juin 2015

Décor intéressant pour les enfants. Il y a 2 parcours d'offerts. Les 2 sont faciles. Nous étions 3 ( 2 adultes et 1 enfant- $ 39 us) et en prenant notre temps, le parcours de 18 trous a pris 45 minutes.

Merci, LindaB-Jacques
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 novembre 2014

Très bon mini golf en famille.
parcours facile pour nous, beaucoup de fous rires, des balles dans l'eau.
bon niveau de difficulté avec les enfants, super moment.
à la sortie des petits cadeaux
à faire
ne pas oublier de présenter les coupons même ceux des concurrents!

Merci, norbim

Les voyageurs ayant consulté Pirate's Cove Adventure Golf ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Pirate's Cove Adventure Golf? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page