Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:30
Aperçu de l'avis
Unique en Floride

Voilà un mini golf à la déco pirate bien soignée ! À faire sans hésiter en fin d’après midi ! Les... lire la suite

Avis écrit le 9 août 2018

Grenoble, France
par mobile
Lisez tous les 1 480 avis

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Orlando et à proximité
à partir de 27,99 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 480 avis
Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

Très beau cadre pour ce mini golf très bien entretenu. Des employés agréables. Nous avons passé une super soirée, je recommande cet endroit !

Merci, Sophie B
Avis écrit le 23 août 2015

Pour un moment de détente en famille ou entre amis. 2 parcours très originaux, le plus difficile étant très faisable. Le décor est splendide ainsi que l'entretien. Si vous voulez enchaîner un 2ème parcours, le tarif passe à 8,50 USD. Tarif : 12,50 USD + 12 ans et 11,50 USD jusqu'à 11 ans. Dans les brochures touristiques, vous trouverez des coupons de réduction (1 USD / personne).

2  Merci, fanstates95
Avis écrit le 27 juin 2015

Décor intéressant pour les enfants. Il y a 2 parcours d'offerts. Les 2 sont faciles. Nous étions 3 ( 2 adultes et 1 enfant- $ 39 us) et en prenant notre temps, le parcours de 18 trous a pris 45 minutes.

Merci, LindaB-Jacques
Avis écrit le 21 novembre 2014

Très bon mini golf en famille.
parcours facile pour nous, beaucoup de fous rires, des balles dans l'eau.
bon niveau de difficulté avec les enfants, super moment.
à la sortie des petits cadeaux
à faire
ne pas oublier de présenter les coupons même ceux des concurrents!

Merci, Cliper64
Avis écrit le 9 juin 2014

qualité +++ propreté +++ environnement +++ cependant dispendieux 50 $ pour 3 . Mais le jeux en vaut la chandelle

Merci, 16mel2014
Afficher plus d'avis