“Tout est très bon!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Belle surprise !
Les pièces de bœufs sont de très bonne qualité et parfaitement cuites et assaisonnées. Je conseille le T bone et le Longhorn.
Il en va de même pour le poulet : les tenders sont excellents et idem pour le poulet et la crème et au parmesan.
Les accompagnements sont variés (salade, pomme de terre ou autre).
Serveurs sympas.
À faire !

Date de la visite : avril 2019
Merci, Salma E
Écrire un avisAvis (1 406)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 406 avis

Avis écrit : 13 mars 2019 par mobile

Un chaine de restaurant avec une valeur sûre ! Très bons cocktails, hamburgers et steaks, avec des prix vraiment raisonnable et avec du personnel au petit soin ! Le seul bémol, pensez à prendre une petite jaquette, l’endroit est sûr-climatisé !!!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, c-real-7
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Nous avons été satisfaits de notre repas au Longhorn Steakhouse. Nous avons pris le filet de bœuf (8 oz) avec deux garnitures au choix. La viande était délicieuse et tendre à souhait. Parfaitement cuite. Le seul bémol de ce repas: les frites un peu molles. La Idaho Baker Potato est très bien. Prix modérés. Un bon repas.

Date de la visite : août 2018
Merci, Abilenearj
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Pour les amateurs de bonne viande. Prix raisonnables, parking gratuit et service sympa. L’endroit est touristique donc il y a toujours un peu d’attente 20/25 minutes même en semaine. Le vendredi et samedi soir mieux vaut être patient...

Date de la visite : août 2018
Merci, thierryl611
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Service impeccable
Viande délicieuse accompagnée d’une salade et frite ou pommes de terre
Très bien

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Marc641

Les voyageurs ayant consulté LongHorn Steakhouse ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez LongHorn Steakhouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page