“Superbe souper!!!”
Avis sur The Boathouse

The Boathouse
Réservez avec OpenTable
The Boathouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 4 275 Restaurants à Orlando
Cuisines : Des États-Unis
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Boathouse
Voyage en famille, nous avons manger sur la terrasse flottante. Super service, offert par Megan! Excellente nourriture!!
Agréablement surprise, merci beaucoup 10/10

Date de la visite : août 2018
Merci, mmariane2018
Écrire un avisAvis (3 725)
  • D'autres langues

3 - 7 de 3 725 avis

Avis écrit : 16 mai 2018

Suite à un énorme orage où tout le monde c'est engouffré dans les restaurants nous avons dû beaucoup attendre malgré une réservation . Par contre une fois la foule écoulée nous avons été pris en charge par un serveur très sympa et prévenant . Excellent repas de qualité accompagné de musique , deux chanteurs musiciens nous ont régalés de chansons .

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christine S
Avis écrit : 14 mars 2018 par mobile

service exceptionnel, nourriture excellente et beau concept. Belle Ambiance et belle vue sur le lac. Très propre. Excellent rapport qualité/prix conseille tres fortement

Date de la visite : mars 2018
Merci, Alexandre S
Avis écrit : 11 janvier 2018 par mobile

Très beau restaurant avec service impeccable. Cependant très bruyant. A recommander ! Nous avions réserver par open table et aucun problème à l’arrivée. Propreté des lieux sans faille.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, luneneptune
Avis écrit : 14 octobre 2017

Quand vous en aurez marre de la junky food, allez manger dans ce restaurant ... c'est excellent. Le serveur a été de très bon conseil et de l'entrée au dessert en passant par le vin tout était très bon. Service impeccable et vue sur le lac.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, vincent_rihs

Les voyageurs ayant consulté The Boathouse ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez The Boathouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page