Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 398 avis
Avis écrit le 20 décembre 2017

Rien à redire sur les chambres : propres et spacieuses. Emplacement pas terrible, mais bon, seul moyen de pas avoir des hôtels hors de prix à Orlando. En revanche pas de formule buffet pour le petit déjeuner comme habituellement dans ce genre d'hôtels. On doit récupérer un ticket à l'accueil qu'on donne dans la salle du petit déjeuner servi à table par un responsable très mal élevé...

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Zinzin75
Avis écrit le 26 janvier 2016

de passage à Orlando pour aller assister à un match des Orlando Magic nous avons sélectionné cet hôtel pour la proximité et le tarif bien positionné.
Le personnel d'accueil a été parfait, le parking très facile et la chambre confortable et propre (bien que la climatisation mériterait un entretien, odeur de moisi caractéristique)
La piscine est agréable

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JMLequime
Avis écrit le 23 août 2015

Un accueil souriant, malgré un anglais moyen, le personnel a été à l'écoute et disponible en cas de besoin. La chambre est correcte malgré un aspect général un peu vieillote (pour la moquette). Le rapport qualité prix est plutôt bon avec le petit déjeuner. Dommage qu'il n'y ai pas de dîner d'assurer car il n'y a pas beaucoup de restaurant à proximité hors mis des fast-food. L'hôtel est relativement calme malgré la proximité de l'avenue W Colonial Drive.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, David C
Avis écrit le 18 avril 2015 par mobile

Après avoirs passé une première nuit dans un autre hôtel horrible que nous avons fuit, nous devions passé encore une nuit à Orlando. Nous avons donc choisi une valeur sûre un hôtel n'est western. Hôtel et chambre propre en générale. Belle salle de bain, lit confort. Bon encore a améliorer la moquette, ça vieilli toujours mal, donc forcément un peu salle d'aspect, également mobilier en bon état et propre mais un peu ancien style, pas très moderne. Mais bon tres bien dans l'ensemble

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gr_gorym366
Avis écrit le 4 janvier 2015

très bon emplacement pour visiter Orlando et circuler autour, parking facile, hôtel facile à trouver et calme, le restaurant et le petit déj correct, et une petit boutique de dépannage (épicerie) très pratique

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille