Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 605 avis
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

J'y ai séjourné 2 nuits avec mon copain en août. Hotel agréable, propre, personnel sympathique. Ma chambre est plutôt spacieuse et bien équipée. Wifi gratuit. A 30min à pieds du lac Eola, Church street station et Amway center. A 30 min de train du Florida Mall.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, riine68
Avis écrit le 29 juin 2014

On vous offre un cookie chaud à l'arrivée, mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un hotel....c'est plutôt un service de qualité. Certe la chaîne Doubletree n'est pas la catégorie la plus élevée chez Hilton mais rester 4 jours avec des toilettes bouchées et appeler sans cesse la maintenance pour évacuer c'est un peu embarrassant, et très désagréable de s'entendre dire que c'est de notre faute.
Les chambres sont spacieuses mais faites attention à celles qui communiquent à la chambre d'a côté, l'isolation manque !!!!
La situation de l'hôtel n'est pas à proximité des parcs d'attraction, il faut compter 15-20mn de voies rapides pour y accéder.

Conseil sur la chambre : Éviter les chambres communiquantes.
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MichelW69
Avis écrit le 26 mars 2014

Un hôtel un peu trop cher pour la prestation offerte. Certes de belles chambres mais rien d'exceptionnel.
Pas de parking gratuit. Le choix entre voiturier ou Parking à 17€ la journée fait baisser la moyenne.
L'hôtel n'a pas vraiment en centre ville.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nine83m
Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hotel se situant entre la voie rapide et une voie ferrée, les nuisances sonores sont en continue pour personnes sensibles au bruit en particulier á la sirène du train á toute heure du jour ou de la nuit. Mauvaise insonorisation au niveau des fenetres. A ne pas recommender pour un séjour vacances en famille, pas de jardin et environnement et bassin piscine très médiocre, minuscule et bétonné.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci, Danielle P
Avis écrit le 2 janvier 2013

Tout d'abord dès votre arrivée, on vous offre un cookie tout chaud par personne :-) c'est déjà ca.
Mais bon pour revenir à l'hôtel, c'est donc un vieil hôtel rénové mais avec les vieilles installations. Par exemple, pour avoir l'eau chaude, il faut la laisser couler 5 bonnes minutes.
Internet gratuit, frigo sur demande, très grand liet super confortable. Piscine qui donner sur l'autoroute ;-)
Maintenant, je trouve le parking bcp trop cher, 17 USD par nuit, je trouve ca énorme pour un tel hôtel, surtout que la majeure partie des établissements à Orlando l'offre gratuitement.
On peut trouver un quinzaine de places dehors, mais elles sont prisées et pas sûr d'en retrouver une à votre retour. Il me semble qu'ils ont une navette gratuite qui vous emmenent où vous voulez endéans qqs kilomètres, mais ne l'ayant pas utilisé, je ne connais pas les détails.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple