“Avis”

Dinosaur
Classé n° 82 sur 391 choses à voir/à faire à Orlando
Détails de l'activité
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

L'attraction est assez rapide mais rien d'impressionnant , pas de descente juste des bosses et des virages donc pour ceux n'appréciant pas les descentes brutales l'attraction est tout à fait faisable malgré la description inverse sur le plan en français !

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, Marie P
Filtrer

1 - 5 de 173 avis

Avis écrit : 7 janvier 2017

Cette attraction est située dans la section Dinoland du Parc Animal Kingdom. Au début, om déambule dans le *Dino Institute* où vous y verrez de véritables fossiles. Par la suite, nous traversons la grande salle et nous apercevons l'immense squelette du Carnotaurus, surnommé le taureau carnivore.

Nous poursuivons notre escapade en prenant place dans une machine à remonter dans le temps *Time Rover*. Celle-ci peut contenir 12 personnes. Nous traversons la "Security Station". Et nous voilà en route pendant la période jurassique. Des dinosaures surgissent à tout moment. Nous avons bien aimé les effets spéciaux et le décor préhistorique.

Un manège où les virages arrivent vite mais, on est bien attaché. Est-ce convenable pour de jeunes enfants? Je ne pense pas... Cette attraction est considérée comme une des meilleures attractions à la fine pointe de la technologie.

FastPass+

Disney's Animal Kingdom

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci, Helena-Francisco
Avis écrit : 12 mai 2016

On se croirait vraiment dans le dessin animé ou même à l'époque même des dinosaures !! A faire absolument !!

Date de l'expérience : juillet 2015
Merci, Naissou77
Avis écrit : 2 novembre 2015

belle attraction, comparé au reste de ce land sur les dinosaures. Les effets sont très réalistes.!!!

Date de l'expérience : août 2015
Merci, Johan T
Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 novembre 2015 par mobile

Nous avons bien aimé le dino. C'était rapide excitant, mais pas trop. Cool ride à faire dans le parc de animal Kingdom. Je recommande!

Date de l'expérience : novembre 2015
Merci, Maevasurf

Les voyageurs ayant consulté Dinosaur ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Dinosaur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page