Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
sovaParis75008
paris 75008

Grande quiétude

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 févr. 2014
Bel ensemble végétation luxuriante calme espace quiétude complète à Palm Beach Floride.Service extrêmement courtois,grand confort chambres et salles de bains(surclassé en suite avec deux salons et deux salles de bains avec baignoires a remous et douche séparée pour l'une ,beaucoup d'espace et de confort. Petit déjeuner servi à la carte choix varié et bonne qualité .nombreux services proposés par l’hôtel,Piscine un peu petite mais peu de monde donc suffisante;une excellente étape à Palm Beach
Date du séjour : janvier 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
BrazilianCourtPB, Front Office Manager de The Brazilian Court Hotel & Beach Club, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 11 févr. 2014
Dear SovaParis,

Thank You for taking the time to provide such an amazing rating and feedback about your recent stay at the Brazilian Court Hotel.

I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by
your remarks. The Brazilian Court Hotel continuously strives to meet your needs and expectations.

We look forward to see you in the near future!

Best Regards,
Melissa Quintero
Front Office Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 911 avis
Avis écrit le 26 avril 2011

Séjour de rêve, avec un surclassement très apprécié. Le Beach club est superbe avec une ambiance lounge réussie. Le personnel est extrêmement aimable, présent sans peser. La suite qui nous a été donnée était immense, avec une décoration magnifique. Le café Boulud est très bon avec un service précis et aimable là aussi. Le petit déjeuner dans le patio est très bon, l'ambiance dans ce patio est très agréable niché dans une végétation luxuriante.

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, c0ise
Avis écrit le 3 mars 2008

Nous sommes allés au Brazilian Court pour le week-end de la Saint Valentin. L'emplacement de cet hôtel était super car il se trouve à proximité de tous les magasins et des restaurants de Worth Avenue.

La chambre n'était pas digne d'un 5 étoiles. Elle était petite et n'avait aucun meuble confortable pour y flâner. La salle de bain avait une grande douche, une baignoire et deux lavabos. Nous n'avions pas tous les produits d'accueil fournis et nous avons été à court de papier hygiénique, sans rouleau de rechange en vue.

Ils permettent les chiens dans cette propriété, donc il y avait quelques aboiements.

La nourriture du restaurant était délicieuse mais le service était extrêmement lent pour le dîner le jour de la Saint Valentin. Notre réservation était à 20h30 et nous n'avons pas été servi avant 21h30.

Il y a de supers animations dans le salon, mais seulement du jeudi au vendredi.

Le personnel est aimable, ils se sont rappelés de nos noms chaque fois qu'ils nous ont vus.

Nous sommes allés au Breakers, Chesterfield Inn, Colony, et le Four Seasons. Nous irons probablement au Breakers, ou au Four Seasons la prochaine fois.

Merci, diamondgirl22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 1 mars 2008

C'est un bel hôtel avec un personnel aimable et de charmantes chambres (mais pas grandes). Un inconvénient : le room service arrivait avec un plateau incomplet et quand ils amenaient les articles manquants, c'était froid (ou mangé!).
L'autre inconvénient : le Café Boloud, où je n'irai plus.

Mais le portier, les valets et les réceptionnistes étaient très serviables et gentils. La piscine n'est pas vraiment extraordinaire, mais jolie et relaxante.

Merci, 5starsforme
Avis écrit le 23 août 2007

Nous avons passé un merveilleux séjour au Brazilian Court. L’agencement de l’hôtel et son architecture vous donnent l’impression d’être quelque part dans les îles mais très haut de gamme. Le service était certainement digne de Palm Beach. Notre chambre était immense avec un superbe plancher en bois sombre et la douche à jets multiples était divine. Notre réunion au Breakers était juste à côté. Nous avons marché jusqu’à Worth Avenue et City Place se trouvait à 10 minutes de là. Le prix était très raisonnable et j’y reviendrais sans problème. La prochaine fois, j’amènerais même toute la famille pour qu’ils en profitent avec moi !

1  Merci, Mistabone
Avis écrit le 20 août 2007

J’ai passé 3 nuits au Brazilian Court au mois d’août. Ils étaient en train de terminer sa rénovation. Ma chambre était petite mais magnifiquement décorée et très confortable, avec une terrasse privée extérieure. J’ai eu quelques petits problèmes avec le service de chambre et ma réservation, mais globalement mon séjour ici s’est très bien passé. Le personnel est de toute première classe et offre un service de très haut niveau. Je n’ai pas essayé le restaurant, Café Boulud, mais il a la réputation d’être l’un des meilleurs de Palm Beach.

Vivement recommandé !

Merci, 7Cycle