Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Antoine L
Levallois-Perret, France

Très bel hôtel de standing

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 août 2018par mobile
L'hôtel est situé dans un cadre exceptionnel.
Au cœur d'un golf à l'Américaine.
Équipements : piscine en plein air très sympa avec le temps en Floride.
Le restaurant IronWood est de bon niveau: les plats sont excellents et copieux. Un service de grande qualité.
Le petit déjeuner est très classique par rapport au niveau de l'établissement mais les serveurs sont vraiment aux petits soins.
Ne pas prendre le parking de l'hôtel (valet) à 30 dollars par nuit, il y a un parking gratuit pas très loin.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 892 avis
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Un peu “l’usine” du golf en Floride avec 5 parcours dont le mythique “The Champions” où se déroule chaque année en février ou mars le Honda Classic qui réunit les meilleurs professionnels de golf. L’hôtel est dans le domaine confortable et pratique. Nourriture très américaine. Spa sur place. Prix élevés. Prendre le forfait hôtel golf et petit déjeuner. À faire pour les passionnés de la petite balle blanche.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sultane113
Avis écrit le 24 août 2017

Peu ou pas de service à part la grande dame qui vous sert le matin au petit déjeuner
Un restaurant à peu près correct mais cher
Chambre correcte frigo vide peu ou pas de service
Accueil froid
Golf estate à ne pas jouer et si vous avez soif après car il fait chaud vous ne pouvez pas boire
Champion bien mais carotte
Donc à ne pas faire le détour

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Jacquelinelangon
Avis écrit le 4 mai 2017

Séjour idéal, aucune mauvaise surprise, la suite junior était conforme à nos attentes. Nous avons apprécié toutes les composantes : la piscine chauffée, le jacuzzi, le snack de la piscine, le bar, l’accueil, la propreté, la disponibilité et le dévouement du personnel, ceux de l’accueil, de la restauration, le personnel de chambre!

Bref nous recommandons cet hôtel sans aucun doute, et remercions encore une fois tout le personnel, mais spécialement Antonella la concierge qui a été plus que disponible et présente, a répondu à toutes nos demandes et a su nous recommander et nous proposer les meilleurs plans et activités à faire dans les environs. merci aussi à Allan que nous n'avons pas pu voir mais qui a répondu à toutes nos questions avec patience et professionnalisme (avant notre arrivée).

Bon séjour !

Conseil sur la chambre : Prenez les suites junior
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, saritta3110
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Complexe hôtelier de premier ordre, terrains de golf tout simplement superbe et offrant un défi pour tous les types de golfeurs.

Outres les restaurants et bars sur place, le site est situé très près d'un choix plus qu'Intéressant de restaurants.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Donald G
Avis écrit le 7 décembre 2016

Hotel de bel aspect. L'accés aux chambres est difficile car le système de cartes ne fonctionne qu'une fois sur deux. Difficultés d'accès a internet résolues après l'intervention d'un centre d'appel qui gérait l'hôtel ! Attention aux notes de bars et restaurants qui sont quasiment toujours fausses (en leur faveur )
Personnel d'entretien des chambres agréable.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille