“innoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue de la maison face à la petite plage.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

81lydia19...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“innoubliable”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

villa familiale petite ou grande capacitee...face a la mer dans un magnifique jardin tropical ...lieu magique ou le temps s arrete...possiblite de pecher avec les compatriotes et d excursions en mer...proprietaires tres presents...et a votre ecoute...du sourire et de la chaleur en abondances...ce fut notre 4 sejours...et tjrs aussi ravis...adresse a ne pas rater...vous ne serez jamais decu...

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 févr. 2018
Je vous remercie de tout coeur pour vos messages....On fera de notre possible dans ľavenir que s améliore ďavantage....Que vos vacances soit émerveillé encore....

Merci
À la prochaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer