Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 138 avis
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Notre séjour a été magnifique. Une chambre avec vu sur la mer vaut amplement le tarif supplémentaire, de notre balcon on voyait les dophins ! Piscine a l'eau salée et le resto offre de bons repas abordables. C'est une valeur sûre, nous avons adoré notre séjour !

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, DayTrip757925
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Un cadre splendide un accueil et un personnel très sympathique
Les chambres sont spacieuses et même si l’on prend la vue piscine on a une superbe vue sur la mer qui est à 15 m !!
Seul bémol le réseau wifi ne fonctionne pas très bien, mais c un détail
Un prix plus que correct

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, 651carom
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Hotel très bien situé avec piscine et accès direct à la plage de sable blanc de st Pete beach.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner la bas car un IHOP se trouve à 2 min à pied de L'hôtel.
Demandez absolument une chambre qui donne sur la plage ou la piscine car sinon vous aurez une chambre avec vue sur le parking.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au rdc qui donnait sur la piscine.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, usdin n
Avis écrit le 15 octobre 2016

Un superbe emplacement, une vue géniale sur la piscine et à quelques grains de sable de la plage, ce sont les atouts de cet hôtel. Il mériterait cependant un bon coup de jeune mais pour le reste, nous en avons été satisfaits.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Muriel V
Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

Nous avons vraiment aimé l'hôtel ! Directement sur la plage, personnel courtois, propre, près des commodités, endroit tranquille et même petit bar très sympa sur le bord du sable ! Très familiale avec sa piscine et ses suites ! Belle plage de sable blanc pas trop achalandé lors de notre séjour !

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, Juba81