“Belle place ”

Cuisines : Épicerie fine, Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Plats à emporter
Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

Concept marché/restauration bien fait. De très bons produits qui excitent les papilles et vous plongent dans l’Italie. Les prix restent raisonnables. Café espresso 1,25$ US ce qui est très correct. Pour le reste allez-y et faites vous plaisir pour retrouver un peu d’Europe en pleine culture américaine.

Date de la visite : juin 2018
Merci, JLight63
Écrire un avisAvis (2 890)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 890 avis

Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

On y trouve de tout, viande, charcuterie, pâtisserie, cave à vin et un comptoir de mets pour apporter ou pour manger sur place! Tout est très bon, ça fait trois fois que nous y allons sur deux passages dans la région et l’endroit est toujours aussi intense! Oui c’est bondé et on fait la file à tous les comptoirs! Mais ça en vaut la peine! J’ai tenté ma chance avec une curiosité qui ne m’a pas enchanté toutefois! À vous d’essayer!!! Des tranches de bacon trempées dans le chocolat comme dit un ami y en a qui aime ça!

Date de la visite : mars 2018
Merci, bbmichel
Avis écrit : 9 février 2018 par mobile

Bonne sandwich faites votre épicerie de pâtes Italian et de repas préparé d’avance. Crème glace et pâtisserie pain et toute sortes de fromage vin viande légumes etc

Date de la visite : février 2018
Merci, Louise L
Avis écrit : 22 mai 2017 par mobile

Très bonne épicerie italienne avec des très bonne sandwich pas cher. J'amène mes amis à chaque une de leur visite en floride. Il ne faut pas manquer ca.

Date de la visite : février 2017
Merci, Louise L
Avis écrit : 10 novembre 2016

Nous n'y avons pris qu'un café, le meilleur du périple en Floride, et y avons acheté des victuailles . Grande variété de produits italiens, superbes fromages ( nous n' en avions pas encore vus de cette qualité en Floride ), bon choix de vins...Un must si on loue un appartement et que l'on souhaite s'approvisionner. L'atmosphère est vraiment celle d'un grand marché italien. Très achalandé.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Gupom

Les voyageurs ayant consulté Mazzaro's Italian Market ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Floride

Vous connaissez Mazzaro's Italian Market? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page