The Vinoy Renaissance St. Petersburg Resort & Golf Club
  • Déjeuner compris
152 $ US
Staybridge.com
  • Stationnement gratuit
Hampton Inn St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
119 $ US
Hampton.com
  • Stationnement gratuit
La Quinta Inn & Suites St. Petersburg Northeast(Saint-Pétersbourg)(Super offre!)
87 $ US
  • Stationnement gratuit
Hilton Saint Petersburg Carillon Park(Saint-Pétersbourg)
132 $ US
Hollander Hotel(Saint-Pétersbourg)
139 $ US
102 $ US
67 $ US
  • Stationnement gratuit
Days Inn ST. Petersburg Central(Saint-Pétersbourg)
83 $ US
75 $ US
  • Stationnement gratuit
Magnuson Hotel Marina Cove(Saint-Pétersbourg)
103 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 937 avis
Avis écrit : 18 août 2017

Chambre très agréable ainsi que le lobby qui est très beau.
Service très agréable.
Nous n'avons que moyennement apprecie les breakfasts qui ne sont pas à la hauteur de l'hôtel, idem pour le bar.
Emplacement idéal pour faire une halte.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, annickall
Avis écrit : 23 août 2016

Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel, cadre magnifique, chambre très spacieuse. A savoir pour le frigo un système de contrôle pour les bouteilles, en arrivant comme il nous restait des bouteilles d eau, on s est permis d enlever des bouteilles(une bouteille de champagne et de vin du frigo pour remettre temporairement les nôtres. La surprise la veille de notre départ une note nous réclamant la consommation de celles-ci que nous n avons pas consommé bien sur. Nous nous sommes adressés à la réception pour expliquer notre geste et tout est rentré dans l ordre. Nous vous conseillons cet hôtel. Pour info, le parking est payant, de mémoire 12 dollars la nuit payable directement à la réception .

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, YANNICK L
Avis écrit : 28 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel avec beaucoup de charme et un personnel aux petits soins. Vraiment à faire ! Nous y reviendrons !

Accueil très sympa avec check in enfant. Piscine très agréable. Literie impeccable et chambre avec belle vue sur la baie reposante.

Séjourné : juillet 2016
Merci, Rachid C
Avis écrit : 15 janvier 2016

hôtel magnifique .les chambres sont grandes,et la literie est de qualité le wi-fi est très bon et la terrasse extérieur pour prendre l'apéro a une très belle vue sur la baie,je le recommande sans hésité.

Conseil sur la chambre : choisir une chambre avec vu sur la baie
  • Séjourné : février 2015, voyage en couple
1  Merci, RobertwIleDesSoeurs
Avis écrit : 3 septembre 2013

Quoi dire sur cet hotel magifique , d'un design exceptionnel , d'un grand confort et d'un grand professionnalisme à tous les niveaux
de grandes chambres rénovées très spacieuses, une literie au top et une vue sur les jardins luxuriants
personnel aimable et efficace
petit déjeuner servi à la carte dans salle à manger très chic
belle salle de sport, sauna,hammam et belle piscine
tout le monde est au petit soin pour vous
hotel historique (voir petit musée)

Conseil sur la chambre : allez y l'été car en hiver les prix ne sont pas si abordables et le prix des chambres varient du simple au double
  • Séjourné : août 2013, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix