Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 250 avis
Avis écrit : 19 avril 2017

Nous avons logé deux nuits dans ce motel. Je n'ai pas vraiment apprécié Sarasota. Quand nous sommes arrivés, une des deux chambres étaient quasi finie. La femme d'ouvrage s'est dépêchée de finir afin de pouvoir laisser nos bagages. Je l'ai grandement remercié. En attendant que la deuxième chambre soit prête, nous avons été prendre le soleil sur la plage de Siesta Key. Une merveille. Le sable? De la farine et froid en plein soleil. Incroyable!!! En revenant, nous avons été à la piscine de l'hôtel qui était chaude et agréable mais cela manquait de transats et de chaises.

Coup de cœur : Siesta Key ( Grand parking gratuit ) à 10 miles

• Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, Pierre V
Avis écrit : 6 février 2017

Motel pas cher pour usa 190 dollars les 2 nuits avec 20 dollars de taxes comprises. Pzs de petit déj micro ondes et réfrérateur clim bruyante. WC dans salle de bain. Bonne réception WIFI .Quartier un peu glauque 6 km du centre ville pas de restaurant valable aux alentours, supermarché aux alentours un peu craignos.

Conseil sur la chambre : cela se vaut mais pas de monte bagages pour chambres à l'étage. Mais en RDC pas de vis à vis
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Joël F
Avis écrit : 27 décembre 2016

Le personnel est très sympathique et serviable, les prestations de la chambre sont bien, dans la globalité (cuisine équipée, bel espace en famille) mais dans le détail........ le bruit de la clim incessante comme si vous étiez sur une piste d’atterrissage, le pire : la douche, impossible d'avoir une eau tempérée ce sera soit froid, soit très chaud une galère surtout avec des petits.
Nous étions contents de reprendre la route après 2 nuits compliquées.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
Merci, tousfamily
Avis écrit : 12 février 2016 par mobile

Bonjour nous sommes 2 nuits dans cet hôtel qui est un motel complètement rénové. Il est très propre. Il y a tout pour cuisiner se détendre. Avec booking 250 dollars les 2 nuits suite King bed. La piscine est chauffée mais petite et en bord de route, sans intérêt car il y a les plages;)
A Sarasota vous avez côté gauche du port un downtown chic avec boutique et Resto plutôt branché jeune et côté droit un quartier chic avec boutique et Resto plutôt seniors.
Nous avons fait beaucoup de villes depuis Orlando dont Miami et c'est de loin Sarasota que je préfère.
Je vous recommande cette ville et cet hôtel.

Séjourné : février 2016
2  Merci, NathalieC1915
Avis écrit : 11 mai 2015

nous avons sejourne en famille debur mai 2015 dans ce motel, chambre avec 2 lits double avec cuisinette et divan lit... d'une proprete incroyable!!

je recommande fortement ce motel a faible cout pour une petite famille... vous ne serez pas decu... nous retournerons a cout sur l'annee prochaine car nous sommes du canada

A voir la tres belle plage siesta key de sarasota

Conseil sur la chambre : nous avions la chambre 219
  • Séjourné : mai 2015, voyage en famille