Hôtels à proximité
Hampton Inn Sarasota I-75 Bee Ridge(Sarasota)(Super offre!)
111 $ US
105 $ US
Hampton.com
269 $ US
224 $ US
HolidayInn.com
  • Stationnement gratuit
Hilton Garden Inn Sarasota - Bradenton Airport(Sarasota)(Super offre!)
128 $ US
106 $ US
199 $ US
275 $ US
219 $ US
  • Piscine
Best Western Plus Siesta Key Gateway(Sarasota)(Super offre!)
145 $ US
129 $ US
Lido Beach Resort(Sarasota)
249 $ US
  • Piscine
Regency Inn & Suites(Sarasota)(Super offre!)
89 $ US
  • Stationnement gratuit
Comfort Suites Sarasota-Siesta Key(Sarasota)(Super offre!)
126 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 254 avis
Avis écrit : 21 août 2013

Ce n'est pas le grand luxe mais c'est propre, calme, a quelques miles de siesta key en voiture.

Votre portefeuille sera soulagé également ( petit dej inclus, wifi gratuit, parking gratuit)

Nous n'avons pas teste la piscine mais elle a l'air propre et bien entretenue comme le reste de l'hotel

• Séjourné : août 2013
Merci, T0m5025
Gm_Fl317, Manager de Quality Inn & Suites Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Je tiens à vous informer sur les récentes modifications apportées à notre hôtel, New 39 "TV à écran plat THROUGHT l'hôtel, Internet haute vitesse, et autres locations aswell! Votre avis est très important pour nous et nous pouvons vous assurer que nous va utiliser ces informations pour faire tout son possible pour créer une expérience agréable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt!

Sincèrement,

Manisha P.
Rapports avec la clientèle
The Quality Inn & Suites of Sarasota Airport
941-355-7091

Avis écrit : 14 août 2011

Situé à 2 pas du Ringling museum ce qui est son atout principal. Personnel sympa. Possibilité de laisser les bagages à la réception. Ordinateur à la réception gratuitement pour 15 minutes. Restaurants à proximité mais c'est plus sympa de diner à Bradenton ou Anna Maria.
Motel basique à l'américaine. Chambre simple sans coffre. Piscine pas attirante avec jacuzzi fermé. Petit déj simple.

• Séjourné : juillet 2011, voyage en famille
1  Merci, ERJOME
Avis écrit : 27 juillet 2011

Un peu dur à trouver, piscine fermé, téléphone ne marchant pas

• Séjourné : juillet 2011
Merci, Djphil2146
Avis écrit : 24 mars 2010

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Malheureusement la salle prévue pour prendre le petit déjeuner est tellement petite que vous risquez d'être debout ! Elle n'est pas du tout en rapport avec le nombre de chambres de l'hôtel.

• Séjourné : mars 2010, voyage entre amis
Merci, DARD91
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 14 novembre 2007

Ce Motel était correct mais pas aussi bien que d'autres Quality Inns où j'ai été. La piscine extérieure chauffée était bien mais il faisait vraiment froid au spa. L'hôtel était équipé de la wifi, d'un micro-onde et frigidaire puis ils servaient pour le petit-déjeuner des céréales, bagels et gaufres à faire soit même avec café et jus de fruits. L'emplacement est idéal, à proximité du Ringling Estate et du théâtre Asolo.

Merci, antq
Afficher plus d'avis