“Bon repas copieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Toujours un bon repas dans cette auberge de campagne
Personnel très accueillant
Repas à 35€ avec des produits frais
De très bons fromages
Je recommande cette adresse à Coubert

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, Fristounet

5 - 9 de 234 avis

Avis écrit : 6 avril 2019 par mobile

Je vous conseille ce restaurant avec un grand choix de produits, et une très bonne cuisine, plusieurs menus sont possibles

Merci, gasparsonia
Avis écrit : 24 mars 2019 par mobile

Nous venons avec mon conjoint environ 2 fois par an et nous faisons un peu de route parce que ça vaut vraiment le coup.
De l’accueil du patron, au plats servis (délicieux et copieux), en passant par le service et l’ambiance chaleureuse du cadre et du restaurant : tout est PARFAIT !
La carte change régulièrement mais on retrouve toujours nos plats chouchous.
On en ressort repus et heureux. A chaque fois nous avons hâte de revenir.
Une mention très spéciale pour le patron, toujours présent, très agréable qui prend le temps avec chaque convive et qui conseille parfaitement les plats et avec quels vins les accorder.
On sent qu’ il aime ses produits, et souhaite surtout faire passer aux clients une excellente soirée.
Merci encore et à bientôt !
Myriam et Vincent

Date de la visite : février 2019
1  Merci, 749myriamp
Avis écrit : 23 mars 2019 par mobile

Auberge rustique et sympathique.
Prix justes et raisonnables.
Le menu à 35 € est très bon et très copieux.
La serveuse était charmante, serviable et souriante.
Nous avons passé un excellent moment en famille dans votre restaurant. MERCI

1  Merci, Valerierev
Avis écrit : 23 mars 2019

Un restaurant à la décoration boisée, qui sent bon le terroir.
Les plats, en plus d'être raffinés, sont copieux, ce qui n'est pas habituel dans un gastro.
Le service est agréable, le patron prend son temps pour expliquer les plats, ce qui permet de ne pas se tromper.
Le menu à 45€ est un excellent rapport Q/P avec entrée, suite, plate, fromage et dessert (amuse-bouche inclus quoi qu'on commande).
Nous avons rarement été autant conquis par un établissement.
Allez vous faire une idée, vous ne serez pas déçu ;)

PS : mention spécial pour le crumble aux pommes, un classique parfaitement réalisé.

• Rapport qualité-prix
Merci, fr_d_ricb938

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'écureuil ont aussi consulté

Coubert, Seine-et-Marne
Évry-Grégy-sur-Yerre, Seine-et-Marne

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne
Villecresnes, Val-de-Marne

Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne
Limeil-Brévannes, Val-de-Marne

Vous connaissez Auberge de l'écureuil? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page