Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 712 avis
Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel calme, sans élément vraiment marquant. Chambre assez grande, mais très sombre, du fait de grands arbres. Pas gênant quand on ne passe qu'une nuit, peut-être un peu si on reste plus longtemps.
Un distributeur de snack est disponible près de la réception si on arrive tard. Et il y avait des glaces gratuites en libre service en début de soirée à la réception.
Petit déjeuner correct sans plus pas assez de fruits, servi uniquement dans de la vaisselle jetable, ce qui ne semble pas très écologique.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Expatve
Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel de très bonne facture situé au calme. L'accueil fût chaleureux et le service au rendez-vous. Evitez les chambres du rez-de-chaussé qui sont bruyantes le matin car en accès direct avec la réception. Cependant ce bémol n'a pas entaché le bon souvenir qu'il me reste de ce lieu. J'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Tenus
Avis écrit le 30 avril 2012

Excellent hôtel.Propretée exceptionnelle.Personnel très courtois.Les chambres sont spacieuses.L`hôtel est ouvert depuis 10 ans et on lui donnerait un an...Le manager sur place a prit le temps de venir nous voir au déjeuner pour savoir comment se passait notre séjour.Service incroyable...Un hôtel à recommander sans hésiter.

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, zabie30
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 21 octobre 2007

On a passé un séjour formidable. On allait visiter Busch Gardens.

C'était un motel super propre. Les animaux domestiques étaient autorisés.
Le petit déjeuner inclus a dépassé nos attentes.
C'est dans un beau quartier entouré de plein de choses à faire et juste à un peu plus d'un kilomètre de la I-75.

Le personnel a été très efficace. Il y a internet Wi-Fi. C'est sûr et paisible.

1  Merci, campbelljt
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 20 octobre 2007

J'y suis allé une nuit lorsque j'allais visiter Busch Gardens.
L'hôtel est charmant et les lits sont très confortables.
Le personnel de la réception a été très efficace et sympathique.

C'est en dehors des sentiers battus et on a mis plus d'une heure pour le trouver.
C'était agréable cependant d'y aller après une journée mouvementé dans un parc à thème.

1  Merci, MagicMusical
Afficher plus d'avis