“Un restaurant historique de Tampa dans le fameux quartier d’Ybor”

Columbia Restaurant
Réservez avec OpenTable
Columbia Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 2 736 Restaurants à Tampa
Catégorie de prix : 15 $ US - 48 $ US
Cuisines : Cubaine, Espagnole
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Quartier : Historic Ybor
Avis écrit : 10 octobre 2018 par mobile

Il paraît que c’est un des plus vieux restaurant de Tampa.
Le décor est à la hauteur de sa réputation, c’est une sorte de bistrot parisien à la sauce cubaine et hispanique.
Le service est de très bonne qualité, les plats très variés pourront vous faire voyager à travers une partie de la cuisine sud-américaine. Une très bonne soirée dans une très belle ambiance dans un quartier à ne pa manquer si vous passez à Tampa.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Mehdi B
Écrire un avisAvis (5 424)
  • D'autres langues

1 - 5 de 5 425 avis

Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Nous étions un groupe de 8 amis et sans réservation nous avons déjeuner
Le cadre est magnifique nous avions une très grande table près du bar le déjeuner était parfait ainsi que vins blanc et rouge excellent service une adresse à recommander !

Date de la visite : mars 2018
Merci, alain s
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Nous avons mangé un délicieux repas, l'accueil et le personnel très agréable.Une tres bonne soirée!!

Date de la visite : février 2018
Merci, Julie B
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Restaurant grandissime, authentique et chargé d'histoire. Des espaces de restauration un peu partout aux ambiances chaleureuses. Une carte claire et explicite. Nous y sommes venus pour goûter le célèbre sandwich cubain et boire un martini. Les plats sont hyper copieux, vous pouvez en prendre 1 pour 2. Délicieux, sans chichi et goûteux. Le plus, la salade caesar est réalisée devant vous! La maguarita est excellente également. Prix raisonnables. Á faire et refaire, nous avons d'ailleurs testé celui de St Armands.

Date de la visite : août 2017
Merci, fleurl75009
Avis écrit : 12 août 2017

Le repas était excellent, le service efficace mais c'est une grande salle avec beaucoup de monde et donc bruyant. La carte complète des vins est juste incroyable, c'est un gros classeur rempli ;-)

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, BECHET R

Les voyageurs ayant consulté Columbia Restaurant ont aussi consulté

Tampa, Floride
Tampa, Floride

Vous connaissez Columbia Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page