Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 729 avis
Avis écrit le 24 février 2008

Nous avons eu la chance de trouver le Homewood Suites sur la "côté" Brandon de Tampa, Floride.
Le personnel, en particulier l'hôtesse Zulima, était si accueillante. L'hébergement était tellement parfait que nous étions contents de pouvoir y retourner pour une 4e nuit au cours de notre séjour.

Un groupe d'hôtels neufs est apparu au sud ouest du croisement avec la 257 et I-75.
Pour nous, l'emplacement était à mi-chemin entre l'aéroport de Tampa (TPA) et nos amis à Lakeland.
A moins d'un kilomètre à l'est, il y a un grand centre commercial (Wakefield Brandon) et plusieurs restaurants (Olive Garden, Red Lobster, Macaroni Grill et bien d'autres encore).
A 10 minutes à pied à l'ouest, il y a une belle esplanade avec des commerçants, un fleuriste, une poste, le bar Hooters très bondé, et un McDonald's. Cependant, c'est l'hôtel qui est le mieux de tous : c'est calme, les chambres sont confortables, la piscine est bien entretenue, il y a un patio ombragé, un jacuzzi, une salle de gym, et centre d'affaires.
Il y a le Wi-Fi dans l'hôtel mais sans ordinateur portable, j'ai été content de trouver 2 ordinateurs publics dans le centre d'affaires.

Il y avait un vaste choix au petit déjeuner offert.
Les prix sont moins élevés le week-end car l'hôtel accueille des personnes d'affaires du lundi au jeudi.

On recommande fortement cet hôtel.

Merci, tramrider
Avis écrit le 5 novembre 2007

Mon mari et moi avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Je dois dire que c'est de loin le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné.
C'est d'un excellent rapport qualité/prix et le service à la clientèle a dépassé nos attentes.

La chambre est tellement confortable et très grande. Le coin cuisine est très beau et en plus l'hôtel était très calme la nuit.
Il y a un super petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.

La prochaine fois que je recherche un endroit où séjourner je chercherai tout d'abord un Homewood Suites dans la région.

1  Merci, pixiefly99
Avis écrit le 26 octobre 2007

L'hôtel est situé juste à la sortir de la 175 à environ 20 minutes de l'aéroport de Tampa. Il est assez récent.
Le personnel est extrêmement sympathique et le check-in a été rapide.

Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.
J'étais dans un studio avec un grand lit, un canapé, une bonne télé, une petite cuisine et une salle de bain.

Un petit déjeuner chaud est offert ainsi qu'un dîner léger.
Il y a beaucoup de restaurants à côté et un centre commercial très haut de gamme à 5/10 minutes en voiture.
Orlando n'est qu'à 75 minutes de là.

3  Merci, yvr1
Avis écrit le 8 juillet 2007

Nous y avons passé 3 nuits et nous l'avons adoré. L'endroit est bien, les chambres sont magnifiques. C'était très propre.

Le personnel était siiii gentil. Ils se sont donnés beaucoup de mal pour nous.

On reviendra ici la prochaine fois.

3  Merci, 9498clay
Avis écrit le 9 avril 2007

Cet hôtel est flambant neuf. Le Hilton construit également un Embassy Suites juste à côté. C'est un peu à l'écart de la plage ou de Busch Gardens.
Tout au cours de notre séjour a été comme attendu de Homewoods : les chambres sont au dessus de la moyenne, la piscine est bien (il y a également un terrain de basket ball), un petit déjeuner chaud pas mal le matin et un dîner chaud le soir, également passable (lundi-jeudi).

Les enfants ont adoré cet endroit. Si vous y allez, assurez-vous d'aller visiter la Tampa Electric Company, ils ont un centre de Manatee à leur centrale.
Cela peut paraître étrange mais vous verrez des Manatees là-bas (et c'est gratuit) ils viennent de baigner dans l'eau chaude que la compagnie d'électricité met dans la baie.

7  Merci, dougkuzo
Afficher plus d'avis