“Bonne cuisine et agréables bières”

Tampa Bay Brewing Company
Classé n° 35 sur 2 738 Restaurants à Tampa
Catégorie de prix : 10 $ US - 15 $ US
Cuisines : Des États-Unis
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 7 mars 2018

Sympathique brasserie dans le quartier d'Ybor. Les bières sont très agréables, quoique pas exceptionnelles si on est un connaisseur de bières artisanales. Les plats étaient bons et bien cuisinés avec des petites toutes originales (des crab-cakes, un strip steak, une soupe gumbo et une salade césar).

Date de la visite : mars 2018
Merci, Mithrowen
Écrire un avisAvis (1 140)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 141 avis

Avis écrit : 12 août 2017

J'ai mange un burger, la cuisson était comme demandé, le service au top, on a reçu notre plat au timing annoncé. Très correct, genre brasserie +.

Date de la visite : août 2017
Merci, BECHET R
Avis écrit : 28 octobre 2016

En visitant Ybor city, nous avons trouvé ce restaurant avec de bons avis, nous sommes donc aller essayer.
L'accueil est moyen mais correct.
Nous avons gouté des bières locales, certaines sont bonnes et d'autres sont horribles, c'est juste une histoire de goût et de couleur...
Le repas était bon et copieux.
Nous avons été séduit par l'endroit.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Patrick B
Avis écrit : 5 août 2016 par mobile

Une brasserie dans un centre commercial où il y a un choix de bière maison sympa. La nourriture est copieuse avec un hamburger style calmons et des pizzas et salades correctes. Comme on est dans le quartier d'Ybor les prix sont un peu plus élevés' il y a la possibilité de déguster plusieurs bières dans des plus petits verres cela est à savoir

Date de la visite : août 2016
Merci, VINCEPAT27
Avis écrit : 18 janvier 2016

Avec ma conjointe nous n'avions que 2 jours à passer à Tampa. Amateurs de bière, nous avions repéré l'endroit sur Internet. Nous y sommes allés dès notre arrivée et nous avons adoré. L'endroit est grand donc nous avons pu nous asseoir même s'il y avait plusieurs clients. Les salles de bain étaient propres. L'ambiance était décontractée et agréable. Le service était excellent, tous les employés qui nous ont servis étaient gentils et souriants. La bière était très bonne et la nourriture était absolument délicieuse, en particulier le "seared ahi salad", salade au thon savoureuse. Nous y sommes allés les deux jours que nous avons passés à Tampa. On peut même y acheté quelques sortes de bière pour rapporter à l'hôtel où à la maison. Si nous retournons à Tampa nous irons y manger et boire quelques bonnes bières.

Date de la visite : janvier 2016
Merci, Louis B

Les voyageurs ayant consulté Tampa Bay Brewing Company ont aussi consulté

Vous connaissez Tampa Bay Brewing Company? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page