Hôtels à proximité
EmbassySuites.com
  • Déjeuner compris
  • Piscine
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 150 $ US/nuit de cet hôtel.

96 $ US
90 $ US
HIExpress.com
99 $ US
CrownePlaza.com
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 120 $ US/nuit de cet hôtel.

116 $ US
105 $ US
Staybridge.com
  • Stationnement gratuit
Hyatt Place Tampa Busch Gardens(Tampa)(Super offre!)
126 $ US
Booking.com
97 $ US
Booking.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 109 $ US/nuit de cet hôtel.

125 $ US
98 $ US
SailportSuites.com
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 114 $ US/nuit de cet hôtel.

79 $ US
76 $ US
HIExpress.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 87 $ US/nuit de cet hôtel.

3 245 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 3 245 avis
Avis écrit : 27 novembre 2016 par mobile

Nous sommes restés juste une nuit et l'hôtel nous a paru très bien Propre, chambre spacieuse. Près de l'aéroport qui pour nous était très bien car on repartait le lendemain matin
Il y a un service restaurant
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner !

Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, flav
Avis écrit : 23 août 2016

Belle chambre. Hôtel élégant, moderne, décoré avec goût.
Le repas au restaurant fut très bon bien que le service soit un peu long.
La vue sur la baie est remarquable.
Personnel top et navette de et vers l'aéroport pratique.
A recommander

• Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, laurencejb2016
Avis écrit : 31 juillet 2016

Nous avons réservé cet hôtel via le site de Hyatt, pour une chambre executive/club avec acces au LOUNGE

la chambre est spacieuse, très bien équipée. les chambres executive sont situées aux derniers étages. Demander une chambre côté BAIE.
en effet, l'hôtel est idéalement situé à proximité de l'aéroport mais vue cette proximité nous avons préféré demander une chambre côté BAIE afin d'éviter d'éventuelles gênes dues aux avions..... mais de tout notre séjour nous n'avons pas entendu les avions.

le lounge situé à l'avant-dernier étage côté baie offre une vue magnifique de la baie.
les produits servis sont de qualité et en quantité suffisante....et le personnel présent est particulièrement professionnel et attentif aux clients ayant accès à ce lounge.

Le "self" parking dans cette hôtel est gratuit ce qui est une exception aux Etats Unis où presque à chaque fois nous avons du payer notre parking. Alors quand c'est gratuit il faut le dire. c'est un parking couvert !

Il y a une piscine de taille raisonnable. ce n'est pas une piscine "olympique" mais située en extérieur, elle est suffisante pour se rafraichir par les chaudes journées de la floride...

en résumé nous avons passé un séjour parfait dans cet établissement, facile d'accès, moderne, où nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel.

Le rapport qualité/prix était excellent.
Nous le recommandons sans hésiter.

Conseil sur la chambre : prendre une chambre Executive/Club et demander côté BAIE
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, attrak
Avis écrit : 22 décembre 2015

Hotel grand luxe, chambres superbes avec une vue sur la baie exceptionnelle.
Le personnel est tres sympathique et à votre disposition. Piscine magnifique que je n'ai malheureusement pas pu essayer à cause de la météo ( pas chauffée).
Seuls bémols, les chambres sont mal assonorisées, (enfin la nôtre).
Les petits dejeuners sont à 20$, un peu cher pour ce qui est proposé, mais nous payons le cadre et le service.

Conseil sur la chambre : Evitez la proximité des ascenseurs
  • Séjourné : décembre 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, S1d3
Avis écrit : 16 novembre 2015 par mobile

L'hotel est tres proche de l'aeroport, il dispose d'un shuttle ce qui est tres pratique.
Le restaurant du lobby est tres bon et les plats sont copieux.
Lorsque l'on entre dans le lobby l'odeur/le parfum d'ambiance est tres agreable.
Les chambres sont fonctionnelles et tres jolies le mobilier est vraiment de belle qualité.
C'est un endroit que je recommande!!!

Séjourné : novembre 2015, voyage d'affaires
Merci, Amandine D