Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
184 C$
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
Pierre44
Nantes, France

Agréable séjour proche de Busch gardiens

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 août 2014
Nous avions 2 chambres très propres et spacieuses. Accueil très agréable. Proche de Busch Gardens. Espace petit déjeuner un peu restreint: difficile de trouver une table où s'asseoir à 5. Si nous devions revenir à Tampa nous choisirions cet hôtel sans hésiter.
Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 724 avis
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons réservé via un package "Busch gardens". Cet hôtel a été un des meilleurs de notre séjour en Floride : chambre très spacieuse avec espace salon et bureau. Tout est propre et neuf ! Nous avons mangé sur place le soir : bon rapport qualité/prix. Idem pour le petit déjeuner : varié et de bonne qualité mais il peut manquer de places assises assez rapidement. Le staff était très pro et très gentil et le système de navettes gratuites de et vers Busch gardens est très fiable.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stb82
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel. Nous avions trouvé une offre intéressante qui comprenait les nuits d'hôtel plus les entrées aux parc de Bush Gardens plus le parc aquatique. L'hôtel est correct mais la chambre était humide et sentait le renfermé. Beaucoup de monde au petit-déjeuner mais nourriture correcte et variée. C'est un hôtel de passage mais pas pour y rester longtemps. La piscine est petite et assez bruyante le soir.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vero73
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avions demandé une chambre calme et nous avons eu une chambre au deuxième étage au dessus du parking avec toutes les portières des voitures qui claquaient d'une part et d'autre part la chambre 203 est située en face d'un local de maintenance qui fait un bruit incessant de jour comme de nuit. Il nous a été impossible de dormir à cause de la climatisation qui est bruyante. La chambre que nous avons eue sentait mauvais et malgré le fait que nous l'ayons lé plusieurs fois rien n'a été fait ! Les chambres sont vieilles la moquette sent le moisi cela a vraiment été un séjour désagréable heureusement que nous nous sommes bien amusés à Busch Gardens. D'autre part il y avait un groupe d'adolescents qui ont été installés juste en face et a coté de notre chambre ce qui a fait que cela a été impossible de dormir la dernière nuit et nous l'avons encore une fois signalé à la réception qui n'a rien fait ! Je ne mettrai plus jamais les pieds dans un HYATT je pensais que cela était bien mais celui ci en tout les cas ne ressemble à rien très déçus !

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Eugenie911
Avis écrit le 18 mars 2009

Hôtel fantastique avec chambres très spacieuses, modernes et très bien équipées (écran plat 42", sofa, grand lit, frigo...). Personnel à l' écoute des clients, petits déjeuner copieux (avec cafés, thés... de Starbucks), piscine et salle de sport sympa....Bref à notre avis rapport qualité/ prix imbattable!!!

Date du séjour : août 2008
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, oldgui7
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 13 février 2008

Notre groupe composé de 7 personnes avait réservé 3 chambres au Hyatt Place Busch Gardens pour une nuit avant de faire du bateau à voile le lendemain matin du port de Tampa.

Tout le monde a adoré l'hôtel, du lit super confortable au design contemporain. Tout était à la fois agréable et magnifiquement rénové.
Le centre de fitness est assez petit mais il y a 2 tapis de course, des vélos elliptiques et des vélos.

Il y avait 2 ordinateurs de disponibles pour utiliser internet et ils étaient toujours connectés.
Le petit déjeuner continental était vraiment bon.

Je reviendrai très certainement dans cet hôtel... aucun reproche à faire.

Merci, Stacey W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Afficher plus d'avis